En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mahmoud ahmadinejad accueilli comme un héros par les chiites libanais
 

par Laila Bassam, BEYROUTH (Reuters) - Mahmoud Ahmadinejad a reçu mercredi à Beyrouth un accueil enthousiaste de plusieurs milliers de chiites...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Libanos
    Libanos     

    Il n'a pas dit qu'il voulait rayer ISRAEL de la carte, il a dit que le sionisme n'est pas de la region et ne devrait pas exister sur nos terres. *
    Et je suis un LIBANAIS CHRETIEN CATHOLIQUE et si j'etais au pays, je l'aurai acceuilli aussi, et il yavait bcps de mes potes pour sa conférences a l'université libanaise.
    donc essayer de donner la vision selon laquelle y a que les chiites qui l'ont acceuilli est tellement une vision pro juif que ca fait vomir.

  • Doco
    Doco     

    -Ahmadinejad, qui a déclaré à plusieurs reprises vouloir rayer de la carte Israël- encore un mensonge de reuteurs car j'ai beau chercher ou il a pu dire ca et j'ai trouver -il serai préférable que les juifs d'Israël quitte ce pays- le raccourci est vite fait, c'est pas nouveau, les médias occidentaux sont contaminé par le lobby Sioniste.-la guerre entre le Liban et Israël- je rectifie -l'invasion du Sud Liban par l'armée israélienne.encore un raccourcie.

Votre réponse
Postez un commentaire