En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition syrienne se choisit un président
 

par Khaled Yacoub Oweis et Erika Solomon ISTANBUL/BEYROUTH (Reuters) - Ahmad Djarba, un chef de tribu lié au Qatar, a été élu samedi président de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fidelè765
    fidelè765     

    Ils ne cessent de faire et défaire, quelle hérésie, prendre ses rêves pour la réalité, et puis quoi encore.... Nouveau drapeau, nouveau Président, nouvelles aides, nouvelles amitiés, ils se disent "Amis de la Syrie", la Syrie n'a pas besoin de leur amitié, la majorité du peuple Syrien est avec Bachar, les autres les terroristes viennent de partout, ils font partie de réseaux avec des chefs et des meneurs bien payés, il ne leur faut aux terroristes, que de la drogue, et la garantie d'avoir plus tard de l'argent beaucoup d'argent pour qu'ils vendent leurs mères et mangent des coeurs humains. HA HA HA, Ah ! ces rois et princes de moyen Orient, demain c'est Radmadan, à qui avez vous obéï pour créer la zizanie dans des pays frères, même race, même origine, même sang que vous êtes en train de faire couler, SHAME ON YOU, DIEU EN CE RAMADAN VOUS PUNIRA.

  • BILAL IBN RABAH
    BILAL IBN RABAH     

    Il ne parviendront pas à soumettre l'ophtalmologue, fils du peuple El-Assad...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Les socialistes vont se dépêcher de les féliciter !!!!!!!!!!!!!

  • pins50
    pins50     

    "Coalition nationale syrienne (CNS), principale composante de l'opposition" dans laquelle on a 3 forces :
    frères musulmans/islamistes
    faction liée au Qatar/pays islamiste
    faction liée à l’Arabie saoudite/pays ultra islamiste
    + al nosra liée à al quaïda
    reste l' ASL qui n'apparait pas islamiste

    En face on Assad qui n'a rien laché au début de la crise.

    Bref la Syrie est loin d'être sortie du trou.

  • clérembard
    clérembard     

    Le gouvernement merdeux de hollande s'aligne sur ce que veulent et exigent ces pays du golfe, qui lui chieront sur la tronche comme ils le font aux autres dirigeants occidentaux.

    Dans ces pays, on ne connait qu'une manière de faire. Pour que les pays puissent fonctionner, il faut que les peuples de ces pays soient archi - dominés. Ils ne connaissent que la Force.

    Saddam Hussein était craint et respecté PARTOUT autour de lui parce qu'on savait qu'il ne se contentait pas de froncer les sourcils.
    Et meme l'iran tremblait. Et ne se serait pas permis de se foutre de sa gueule comme Ahmadinejad s'est foutu de tous les dirigeants européens avec son nucléaire.

    Finis donc ce que tu as commencé, B El Assad et libère ton pays.

  • Cherif wizani
    Cherif wizani     

    On aime notre pays et les misulmans extremistes y ruinent le pays Vive Sidi Bacher Al Assad

Votre réponse
Postez un commentaire