En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un extrait d'une vidéo amateur de la terrible scène, en pleine rue.
 

Un chauffeur de taxi mozambicain qui s'était mal garé a été puni par la police en étant traîné à terre, attaché à un camion. Il en est mort. Le pays est sous le choc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Caty Mauricio
    Caty Mauricio     

    mal garée le tipe,hui je vais faire attention maintenant si les policiers font pareille ici !!!!!!!

  • SouSou
    SouSou     

    Et dire qu'on a fait chier avec ce peuple de sauvage, contre l'apartheid !!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    une méthode dissuasive...là un peu fort ! ??? les flics ont le droit de se faire rentrer dedans par les 4x4 !!! écrabouiller des flics normal

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En France un contrevenant qui joue au c*n aura aussi de bonnes chances de finir au poste ! Bon, on le trainera pas par terre. Oui, dire qu'en Europe on fait pas les mêmes c*nneries qu'en Afrique c'est raciste ... ;)

  • Tony24
    Tony24     

    chez ns c'est 17€.... sauf pour les étranger car ça coute trop cher d'envoyer le PV hors France. C'est sur que ça fait une marge entre les 2 pays

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il s'est mal garé, ok. La police arrive, est-ce qu'il déplace son véhicule ? Non. Est-ce qu'il se comporte normalement, comme quelqu'un qui s'est fait prendre la main dans le pot de confiture, non. Est ce qu'il se comporte normalement alors qu'il est mis en état d'arrestation, non. A partir de là et à partir de là seulement ça part en sucette. J'imagine que quand une demi douzaines d'agents essaient sans succès de faire entrer un type en état d'arrestation dans un camion, poussant le respect jusqu'à le rhabiller quand son pantalon tombe, au bout d'un moment ils en arrivent à des extrémités. La prochaine fois qu'ils lui collent un coup de matraque ou de tazer, ce sera plus politiquement correcte. Au fait, en parlant des regards horrifiés, j'en entend très distinctement se marrer dans la foule. Enfin bon, trainer un type par terre faut vraiment être les derniers des crétins. Oups, pardon, ce que j'ai dis est sûrement raciste, ce sont des policiers noirs.

  • moimeme
    moimeme     

    Honte à ce pays ! Honte à ces policiers Blancs et Noirs et surtout aux citoyens qui regardent sans broncher....

Votre réponse
Postez un commentaire