En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Afrique du Sud : "Nous sommes désormais une nation arc-en-ciel", estime Wayo

Afrique du Sud : "Nous sommes désormais une nation arc-en-ciel", estime Wayo
 

Certes les Sud-africains étaient préparés à la mort de l'ancien président. Mais l'Afrique du sud doit désormais affronter d'autres défis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Hé oh les me.dias, vous avez vraiment battu le record du monde du bourrage de mou avec l'enterrement de ce vieillard de 95 ans !!!........
    Vous avez poussé le monde entier à regretter l'époque des Afrikaners, quand l'Afrique du Sud était le pays le + moderne, le + prospère et le + puissant de tout le continent africain !!!........

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    c' est bizarre..... à la cérémonie, dans le stade, pratiquement aucun blanc.....
    bizarre, bizarre...vous avez dit bizarre?????

  • 109600
    109600     

    Vous allez arrêter de nous beurrer la raie avec Mandela et l'Afrique du sud ? Vous nous avez "vendu" Mao, Che Guevara, Kennedy, Obama et j'en passe; qui se sont avérés soit des assassins ou des incapables! Lâchez nous la grappe avec vos politiciens de pacotille. Keith Richard ou Chuck Berry ont fait bien plus pour l'humanité que cette bande de glandus.

  • cp1327
    cp1327     

    Ça c'est l'exemple parfait du discours Socialiste, On pousse, on pousse pour faire de l'utopie une réalité, de force s'il le faut. Les socialistes, c'est les enfants gâtés de nos sociétés, vivant dans leur monde virtuel.

Votre réponse
Postez un commentaire