En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande pose avec des représentants d'ONG congolaises.
 

François Hollande a prononcé samedi un discours à l’occasion du 14ème sommet de la francophonie, en RDC. L’occasion pour le président français d’évoquer aussi la situation politique du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Uriah
    Uriah     

    On va mettre des "W" à la place ... ) - (Bon, un touwne vis, que je démonte la touche )... :o))

  • STEEVEDEL
    STEEVEDEL     

    il vaut mieux blablater un discours honnête et démocrate ouvert aux autres qu'un discours de facho de sarko montrant au monde entier que les noirs et les blancs sont différents ! les blancs ont réussis et les noirs ont perdus ....!quel honte à cette époque....d'être français....sous Hitler vous étiez bien content que les africains sauvent vos petites fesses mesquines !c'est toujours simple avec la droite ....c'est toujours à cause des étrangers!C'est si simple.....mdr vous êtes hilarants .....et à bon entendeur vous qui clamer la démocratie , le peuple a parlé en mai Sarko dehors hollande président.....respectez la la démocratie....

  • biendici
    biendici     

    Je popose pésentement que nous patiquions l'ommission du"r" de note langue.

  • brice14
    brice14     

    tout à fait d'accord avec vous,les français ne comptent pas pour lui,sauf à donner leur fric pour les "autres"

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Il ose parler de démocratie?Donneur de leçon chez les autres,démocratie en France?Y en a-t-il eu en France?le fn 2 députés,le mariage homo,et j'en passe!!Nous,le peuple,on la fera la démocratie,s'il n'écoute pas,ce qu'on à à lui dire.C'est le peuple Français qui décide!!!un point c'est tout!

  • biendici
    biendici     

    Il n'a tout de même pas le physique pour de la figuration ou du mannequinat. Le problème, c'est qu'il n'a rien à dire non plus. Mais à donner visas et subventions, là, il est fort sur ce chapitre; à condition que les bénéficiaires ne soient pas Français!

  • marick
    marick     

    Comme il n'a rien à dire il blablate !

Votre réponse
Postez un commentaire