En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un drone de combat américain (Photo d'illustration)
 

Le bombardement de l'hôpital de Médecins sans Frontières (MSF) dans la ville afghane de Kunduz, qui pourrait être un raid américain, a provoqué la mort de 19 personnes et se serait poursuivi 30 minutes après que l'ONG a averti Washington que l'établissement était touché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    le service de renseignement est etrange du coté de l'OTAN
    1heure apres les bombardement des russes en syrie ,ce renseignement nous dissez
    ils on bombarder l'opposition moderer a Bachar el-Assad
    et la il nous bombarde une demie heure un camp de medecins

  • norton_13
    norton_13     

    les russes auraient bombardé les "mauvais" méchants et les américains, carrément, les gentils !!!!

  • euh la
    euh la     

    Dans la vraie vie, les Américains seraient moins fort que dans leurs films !

  • BJP
    BJP     

    Bravo Barrack Obama en 2 mandats tu as fait fort. Le plus dramatique est que "notre" président "normal" te suit comme ton ombre. Alors que va t il nous réserver ?????
    En tout cas comme Toutatis le dit fort bien, François ???? on ne l'entend guère sur cette gravissime bavure et de toute évidence moins que sur les maudites (selon F Hollande) frappes russes en Syrie

    norton_13
    norton_13      (réponse à BJP)

    vous parlez du prix Nobel de la paix 2009 ?

  • bernadete
    bernadete     

    les russes très polis comme toujours, ne font aucun commentaire, imaginez l'inverse, tweeter serait en feu, tellement le buzz serait énorme, c'est la différence entre les 2 puissances, l'un dans l'esbroufe, l'autre dans l'action.

  • sortilege
    sortilege     

    faut assumer , tout comme les gens sont bien obligés d'assumer dans les déserts médicaux !!!!!!!

  • dany-tou
    dany-tou     

    Tiens les Américains aussi loupent leur cible ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    OK l'association avait prévenu les États-Unis mais personne n'avait prévenu l'association que ce pays est extrêmement dangereux ? C'est bien pour sa dangerosité qu'ils y sont de toutes façons.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Boulettes sur boulettes tant en Afghanistan qu'en Irak ou en Syrie, pendant ce temps les Russes nettoient le terrain Syrien au karcher, je pense que ces derniers ne vont pas tarder à passer en mode "tempête du désert" (j'me comprends).
    Pour se rattraper et marquer le coup les USA ne devraient pas tarder à évoquer l'idée d'envoyer des troupes au sol supplémentaires, même si ça les gonfle et leur fait peur au plus haut point, question d'image et de crédibilité dans la région.

  • ¿
    ¿     

    François Hollande ... une info de ce samedi : ... " Au cours des dernières 24 heures, les avions SU-34 et SU-24M ont effectué plus de 20 sorties aériennes sur neuf installations de l'Etat islamique... "

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire