En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soldats français en patrouille en Afghanistan.
 

Un deuxième Français, enlevé en Afghanistan, a été libéré, a annoncé lundi le ministère des Affaires étrangères, quelques heures après l'annonce de la libération d'un photographe. Les deux hommes seraient en bonne santé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JunK.
    JunK.     

    gouvernement de misère

  • piervanes
    piervanes     

    après les cachetteires de cahuzac vla que nos politiques oublies des otages !!! mais bientot ils vont oublier qui ils sont et pourquoi ils sont au gouvernement !!! enfin si ce n'est pas deja fait

  • Marcko
    Marcko     

    et voilà, les vrais faux otages,qui se libèrent seul, juste maintenant pour nous faire oublier les affaires de nos politiques...pfff lamentable..mais la mayonnaise ne prend pas...!les otages sortis d'un chapeau..?

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Deux français enlevés ... quand ??? L'enlèvement de Charles Ballard et de Pierre Borghi avait été tenu secret par le Quai d'Orsay. ATTENTION NOUVELLE METHODE DE COM du PS, un otage non disparu au regard des médias français, n'est pas un otage à "gérer", des explications à donner. En plus il est libéré .... on ne sait pas comment (rançon?), c'est vraiment pratique !!! c'est honteux !! Sinon, pour vos familles, Messieurs, bon retour à la maison.

Votre réponse
Postez un commentaire