En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Afghanistan : le camp du prince Harry attaqué, 2 soldats tués
 

Une attaque contre le camp Bastion, dans le sud de l'Afghanistan, où est basé le prince Harry, a fait vendredi soir deux morts dans les rangs de la coalition de l'Isaf. Le prince Harry est hors de danger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Le camp a ete pris d'assaut car les Talibans aiment aussi les strip-teases mais ils n'ont pas les moyens d'aller a Las Vegas...

  • nano13
    nano13     

    claude36
    £Ø£ et moi je suis la reine d'angleterre tu dis nawak..
    Les russe on bombardé a mort l'Afghanistan pendant 10 ans (sans aucun droit de l'homme ..a donfe) et sa n'a jamais rien changer de toute façon les Afghan veulent vivire comme sa et c'est pas chez nous.La preuve l'otan la force mondiale la plus destructrice ni peut rien si elle pourrais lancé des bombe enorme genre des tueuse de Magritte et des missilles atomiques mais sa va polluer tout le globe et tuer plein d'enfant de femmes et d'homme qui ne pense pas comme vous oui sa c'est sur ils sont pas votre conford tranquile devant votre pc a blabla et jugé...

  • nano13
    nano13     

    Lui ou en autre façon on s'en balance royale osef un autre soldat vaut autant que lui dans le réel faut arrêté avec sa..

  • claude36
    claude36     

    Il ne faut pas croire que les Talibans vont laisser partir les troupes étrangères à leur pays la fleur au fusil. Hollande commet la plus grande connerie de sa vie. Les morts seront nombreux avant la fin de l'année et les années qui vont suivre.

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    IL NE DOIT PAS ETRE EN PREMIERE LIGNE VA

Votre réponse
Postez un commentaire