En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama effectue une visite surprise en afghanistan
 

par Jeff Mason KABOUL - Barack Obama a effectué dimanche son premier déplacement en Afghanistan en tant que président des Etats-Unis. Il y a salué...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BAP
    BAP     

    Ils doivent etre super content d'etre soutenu par le "first one"!!! lol quelle chance!!! n'importe quoi... c'est super motivant je vais m'engeger

  • zappeurfou31
    zappeurfou31     

    simplement obliger ces dirigeant corrompus et pourris à travailler vraiment avec nous ,contre le terrorisme,pas de geste de bonne volonté,pas de pognon,pas de renforts,qu'àn changer,la libération de kabul?toujours les femmes dans leur robe grillagée,toujours le machisme,les enfants assassinés,la drogue continue son traffic,et nos soldats meurent,et nous payons.mais peut on partir et laisser en l'état?

  • go home
    go home     

    L'Afghanistan est tellement "sécurisé" que les dirigeants occidentaux viennent par surprise ET EN CACHETTE en Afghanistan..MDR!!

    Laisser les peuples vivre leurs vie et vivre en paix!!!

    US GO HOME

  • wakeup
    wakeup     

    Tiens,tiens le prix nobel de la guerre vient constater les massacres de civils afghans de visu en direct live!PFFFF

Votre réponse
Postez un commentaire