En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La méga bombe américaine a tué au moins 90 membres de l'organisation terroriste Daesh.
 

Au moins 90 combattants ou partisans du groupe Etat islamique (EI) ont été tués par la méga-bombe américaine larguée pour la première fois jeudi, contre des positions de l'EI dans l'Est de l'Afghanistan, ont indiqué samedi des responsables afghans.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Laulo La glue
    Laulo La glue     

    Œil pour œil dent pour dent !
    Cela ne fera pas revivre tous les innocents morts chez nous et ailleurs mais ce genre d'info moi ça me fait du bien ! Allez les gars, au boulot, il en reste encore plein de ces rats !

  • LeLoupdesSteppes
    LeLoupdesSteppes     

    Je viens d'apprendre que le réseau de souterrains qu'ils ont bombardés, était un ancien réseau de galeries fabriquées par les usa eux même durant la guerre d'Afghanistan dans les années 80 contre les russes! Pourquoi l'avoir bombardé? Que cherchent ils à caché?

    LeLoupdesSteppes
    LeLoupdesSteppes      (réponse à LeLoupdesSteppes)

    Y avait il des stocks d'armes chimique à faire disparaître? Faire disparaître des preuves?

  • LeLoupdesSteppes
    LeLoupdesSteppes     

    Les usa donnent l'impression de participé au tournage d'un film à réalité virtuel! Par contre,ils nous montre la vidéo de ce bombardement, pourquoi ne nous montrent ils pas la vidéo de l'attaque en Syrie sur l'aérodrome militaire. Une chose ou je pense que l'aviation syrienne n'a pas fait usage d'armes chimique, c'est que quand les usa en bombardant l'aéroport, il y aurait dû y avoir des centaines de morts civils et militaires en détruisant les stocks chimiques qui se seraient répandu dans l'atmosphère en périphérie puisqu'il y a 2 ou 3 villages qui sont aux abords direct de l'aéroport ? Pourquoi y a t il eu si peu de victimes?

  • Sang9
    Sang9     

    Curieux que d'un jour à l'autre les chiffres diffèrent ! Autant de précision qu'un sondage XD

  • LeLoupdesSteppes
    LeLoupdesSteppes     

    La GB-43 est une bombe de type thermobarique capable de tout détruire dans un rayon de 100 à 250 m et les effets destructifs se ressente jusqu'à 450-500 m, son usage en visible par l'élévation de fumée jusquà 32 km fr hauteur. Elle reste une arme de destruction massive non nucléaire. La Russie possède aussi une bombe équivalente mais 4 fois plus puissante!

Votre réponse
Postez un commentaire