En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des images obtenues par l'AFP le 18 janvier, et montrant des rebelles à bord d'un blindé.
 

Les groupes jihadistes combattus notamment par les armées française et malienne seraient lourdement armés, selon des documents obtenus par "Le Parisien".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Rep75
    Rep75     

    L'armée française semble, au vu des informations disponibles, faire preuve de courage et appliquer une stratégie prudente et efficace: progression lente et calculée. La maîtrise des airs permet d'infliger des pertes importantes à l'ennemi. Tant mieux!

  • Max 85
    Max 85     

    C'est bien la première guerre où il n'y a aucun bilan....

  • pierre76
    pierre76     

    Fernando; je vous trouve un peu trop anthousiaste, 5 à 6 milles djihadistes n'ont rien a voir avec quelques 4*4 explosés!!!Pour l'instant personne ne nous dit combien exactement de ces gens sont morts! Si personne ne les comptabilise, nous ne saurons jamais s'ils y en a encore!!Et puis pourquoi les Anglais partent en urgence de la Lybie? Y aurait il des attentas de prévu labas par d'auitres djihadistes??

  • pierre76
    pierre76     

    Ne jamais sous-estimer un ennemi, surtout un arabe.. Rappelez vous l'Afganistan après les Russes, la coalission en avez pour quelques mois et ne devait faire qu'une bouchée des talibans!!!Ce sont des visieux et des fourbes!!!Quand on capable d'égorger quelqu'un, on est capable du pire!!Alors tant mieux si l'armée FRANCAISE gagne du terrain et des villes!!!Mais méfiance à ces sauvages!!!!

  • Fernando
    Fernando     

    Ecouter, arreter de publier ces betises, toutes ces armes dont vous faisiez allusions sont detruit par l' avion Francaise, beaucoup de puis ce Lundi. Les djihadistes ne font le poids devant l' armee Francaise ni devant les Africains surttout les Tchadiens. alors que les journalistes soient un peu a la hauteur de leur publiation.

  • Qwantix
    Qwantix     

    La creation de zones d'exclusion ("No-drive Zones") le long des frontieres mauritaniennes, algerienne et nigerienne et la destruction a vue de tout vehicule s'y aventurant. La destruction par des moyens air-sol de type MOAB devrait rapidement dissuader les candidats au jihad sans exposer les equipages des appareils francais.

  • prob5763
    prob5763     

    Des frontières bien fermées au Sahel, mais de qui vous moquez-vous. Faut-il aussi des déclarations en douane correctes pendant que vous y êtes? Votre Anne Sardine est sans doute partie à la pêche.

  • prob5763
    prob5763     

    Où est le blindé? Si vous n'en avez pas à nous montrer, changez votre intitulé ou bien trouvez un image d'archive, mais soyez cohérent!

  • observateur67
    observateur67     

    Ha les courageux maintenant ils veulent un dénouement pacifique après avoir égorgé ceux qui n'étaient pas à leurs pieds et sans défense !!!!!! Non ils doivent payer leurs crimes

Votre réponse
Postez un commentaire