En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les indignées manifestent devant le Congrès des députés à Madrid
 

Le face-à-face entre les forces de l'ordre et des milliers de manifestants du mouvement des indignés a fait plus de 60 blessés et suivi de 26 interpellations. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vauban
    vauban     

    La Grèce sera de nouveau au cœur des préoccupations de la zone euro, mercredi 26 septembre, jour de grève générale contre des mesures d'austérité supplémentaires en préparation, sur fond de rencontres entre la chancelière allemande, la directrice générale du FMI et le président de la BCE.

  • eric3683
    eric3683     

    hasta siempre la revolucion...
    de tout mon coeur avec eux, et encore plus, vivement que les moutons français se bougent le c..
    anarchie vaincra

  • eric3683
    eric3683     

    c'est un colosse aux pieds d'argile, il faut taper où ça fait mal; où ils nous tapent, au porte monnaie...

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Hier soir BFMTV n' a très peu relayé l'info ,même pas d'alerte info!!
    Alors que pour un transfert d'un joueur de foot du PSG toute la journée la chaine nous le rabache !!!Bizarre bizarrre,vous avez peur de quoi?

  • Spartan117
    Spartan117     

    De tout coeur avec ce peuple, ne vous laissez pas tondre pendant que votre gouvernement s'engraisse et vous font payer leurs erreurs...

  • strato
    strato     

    La Commission Européenne (ou "Commission de Bruxelles") est le gouvernement de l'Union Européenne. Ses membres ne sont pas élus, et le public n'est jamais informé de leurs décisions. Des parts croissantes du pouvoir des états sont transférés à cette Commission qui n'est soumise à aucun contrôle démocratique. (La législation européenne représente déjà 80% des lois appliquées par les états de l'Union.)

    Ces transferts de souveraineté ont été réalisés par des politiciens de droite et de gauche, dans le but de faire échapper au débat public l'essentiel des décisions économiques, sociales, et environnementales.

    De plus, la Commission Européenne est entièrement sous l'influence des lobbies industriels qui sont les grands inspirateurs de la réglementation européenne. La politique européenne est élaborée en étroite collaboration avec l'European Round Table qui rassemble les dirigeants des grandes multinationales européennes. L'European Round Table est associée à toutes les grandes décisions en matière économique, financière, sociale, ou environnementale. Enfin, beaucoup de Commissaires Européens sont très liés à des multinationales ou à des réseaux d'influences favorables au libéralisme et à la mondialisation.

  • strato
    strato     

    Le futur du monde nous appartient. Il est temps de savoir quel futur nous voulons pour notre planète, pour nous-mêmes et pour les générations futures. Il est temps que les citoyens cessent de confier aveuglément la gestion du monde à des politiciens au service d'intérêts particuliers. Pour redonner un sens à la démocratie, les citoyens doivent cesser d'être passifs et spectateurs, comme le troupeau docile qu'on voudrait qu'ils soient. Ils doivent réfléchir à ce qu'ils veulent vraiment et agir de façon cohérente en tant que consommateurs, salariés, contribuables, et électeurs. Les directions prises par l'économie, la société, la technologie, et l'environnement ne sont pas inéluctables. Sans le savoir, les citoyens disposent de puissants moyens d'action. Le système de contrôle des Maitres du Monde est redoutablement efficace, mais il a aussi des points faibles.

  • alex77
    alex77     

    Il faut soutenir les espagnols et les grecques dans les actionss pacifique que sont les grèves. Théoriquement, les lois sont faites pour le peuple et par le peuple, or aujourdhui elles sont faites pour le système banquaire. Il vous faut aussi comprendre que la notion de nation est désuete !! Les lobbis controlent tout pour leur avantage. Si vous ne vous réveillez pas, il en sera fini pour la race humaine. La liberté, ne sera quun lointain mirage. Mais bordel ouvrez vos yeux sur le monde !!!!

  • Claudius
    Claudius     

    LA RÉVOLUTION EN DIRECT : LES ESPAGNOLS ASSIÈGENT LEUR PARLEMENT !!! VIVEMENT EN FRANCE ! ! ! ! ! . . .http://www.rtve.es/noticias/directo2/

Votre réponse
Postez un commentaire