En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les affrontements se poursuivent au caire près de l'ambassade américaine
 

LE CAIRE (Reuters) - Le mouvement de protestation dans le monde arabo-musulman suscité par une vidéo islamophobe s'est poursuivi vendredi au Caire,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on ne peut se foutre que sur la religion catholique c'est bien connu l'islam surtout pas les grands démocrates qui ont fait leur révolution ne l'accepteront jamais!

  • ZOD
    ZOD     

    Aucune rencontre possible avec les Etats-Unis tant que leurs élections ne sont pas terminé !.

  • ZOD
    ZOD     

    Pour l'instant je serais tenter de croire que la politique s'oriente vers une rupture diplomatique avec les Etats-Unis pour s'allier avec les extrémistes de l'Islam. Nous ne voulons pas de la Charia !.

  • ZOD
    ZOD     

    On parle d’extrémiste qui imposes leurs haines partout dans le monde avec le souhait de toucher les musulmans. Nous avons la preuve que c'est chose faite, les esprits faibles sont justement touchés. En France nous avons la peur d'un Charlie Hebdo d'ampleur nationale; si c'est pas pour maintenant, la menace que ça arrive n'a rarement été aussi proche.

  • ZOD
    ZOD     

    Témoignages des musulmans de France sur BFMTV: "ils s'attaquent à notre religion, c'est normal". Que fait le pouvoir public devant l’approbation de ces mouvements de haine ?; RIEN. Leurs excuses ?; On s'occupe de l'environnement et du sujet gaz de schiste.

  • insoummis
    insoummis     

    ah la la mais quel talent ont les medias pour alimenter et propager une haine viscerale envers la religion musulmane trop fort de commencer cet imformation et puis d'enchainer avec le fait divers de bordeaux ou un eleve a frapper son prof .
    Beaucoup d'esprit leger se font avoir ils en parlent le soir en famille a table au boulot au bistrot et meme au bord de la mer,apres quand ils sont dans la rue sur leurs visages tu peut voir l'embleme de la haine et de la rage c'est trop marrant quand meme comment ils se font avoir par ces medias je suis fan.

  • ZOD
    ZOD     

    Rappelez vous des photos truquées qui ont fait le tour du monde ou l'on pouvait voir des présidents, les gourous des religions, des personnalités connus s'embrasser. A mon a souvenir, aucun mouvement n'appelais à la haine et à la destruction. Rappelez vous qui nous sommes, des Européens qui apprécions l'humour, des Européens qui ne devienne pas féroce lorsqu'un sujet satirique nous cibles. La haine, nous la remplaçons par la parole, que les phrases soit pour, contre ou neutre.

  • kelk
    kelk     

    simone signoret bien sur!

  • Bovinjoli
    Bovinjoli     

    Voir les lois votées début des années 70 pour faire plaisir à une certaine Simone, grande Dame de son état.

  • sdpt
    sdpt     

    j'ai pas compris...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire