En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affrontements à Londres : une première victime
 

Un homme de 26 ans, blessé par balle lundi soir à Londres lors d'affrontements avec la police, a succombé à ses blessures ce mardi. C’est la première victime des violences que connait depuis trois jours la capitale anglaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • Ben alors...
    Ben alors...     

    Boycott du PS en 2012

  • anti-cons
    anti-cons     

    Magdaléna ... La gauche a été au pouvoir durant 15 ans depuis ces 30 dernières années. Elle a autant sa part que la droite.
    Maintenant il est bien évident que les Français commencent à se rendre compte qu'ils ne peuvent plus compter sur la classe politique pour assurer leur sécurité et qu'ils vont bientôt devoir s'armer ... J'ai bien peur que la guerre civile n'ait déjà commencé en Angleterre et qu'elle s'étendra à toute l'Europe.

  • anti-cons
    anti-cons     

    T'as raison antifa. Il-y-a aussi des arabes.

  • anti-cons
    anti-cons     

    T'as raison antifa. Il-y-a aussi des arabes.

  • mr x
    mr x     

    Je ne donne pas tort à renoir.

  • TONTON OL
    TONTON OL     

    IL FAUT TE FAIRE INTERNER MON PAUVRE GARS!!!!!
    T'EST UN IMPUISSANT POUR DIRE DES CHOSES PAREIL ET UNE LOQUE.

  • TONTON OL
    TONTON OL     

    Il faut instaurer un couvre feu pour les -18 ans et a partir de 20 heures et faire controler tout cela par l'armée britannique, car un jour il sera trop tard pour éviter un bain de sang. Je ne peux pas cautionner que des enfants de 7 a 8 ans traine dans les rues de Londres jusqu'a 1 heure du matin, cela est a la responsabilitées des parents qui laissent leurs enfants se livrer a eux memes et peut etre les incitent a casser et voler dans les magasins. Et surtout d'arreter de dire que la pauvreté est responsable de cette situation, on peut s'en sortir quand on veut. on vit dans des pays européens ET IL FAUT REGARDER CERTAINS PAYS D'AFRIQUES AVEC CES IMAGES D'ETHIOPIE, DE SOMALIE ECT.... Ral le bol de tout ces journalistes qui veulent victimisées ces voyous et pilleurs et non des émeutiers, a tout ceux qui veulent se mettrent en valeur pour mettre en cause certains polititiens, je veux leur dire que vous avez tout FAUX ,certaines chaines de télé se permettent déja de remettre en cause certains politiques en cause alors qu'ils n'ont jamais été au pouvoir d'état, Messieurs les journalistes revoyés votre copie d'investigation sur ce sujet de société qui devient grave pour nos démocraties, car plus on a trop de liberté plus on en redemande.

  • ANDALOU POUR VENDETTA
    ANDALOU POUR VENDETTA     

    Je sais jamais si c'est ce con qui a inventé le cube soupe ou s'il en a un à la place du cerveau

  • ATN
    ATN     

    Il instrumentalise le racisme à des fins politiques et partisanes, jetant de l'huile sur le feu pour mieux dénoncer l'ampleur de l'incendie, se valoriser et se présenter comme un sauveur.

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Encore un nostalgique de el-maadi sur le forum, voulant nous faire croire que sa secte n'est en aucun cas derrière cette machination de djeunes poilàlamainmobileoreille !

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire