En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Air France est l'une des nombreuses compagnies à avoir décidé de suspendre ses vols vers Israël, le 22 juillet 2014.
 

Depuis mardi soir, plusieurs compagnies aériennes ont annoncé qu'elles suspendaient leurs vols vers Israël. Une décision motivée par l'intensité du conflit, après qu'un tir de roquette de Gaza a atteint une localité proche de l'aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • B5 k9
    B5 k9     

    [Contenu Modéré]

  • Mouni Mounir
    Mouni Mounir     

    Traquer ce n'est pas lancé des bombes sur des maisons et des immeubles...imaginez vous un instant qu'un missile se dirige vers votre maison car soit disant il risque d'y avoir un tireur!!! je parie que vous allez peté un cable juste en y pensant...just en imaginant que vous risquez de mourir à tt instant en entendant les bombes des F16 tomber à côté...L'armée est faite pour combattre des armées et non massacrer des civils...en toute impunité...c'est un crime de guerre que commet Israel il faudra les punir et les poursuivre au tribunal de la haye

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est bizarre quand on y pense. Certains voudraient qu'on envoie l'armée dans les cités. D'autres estiment que les opérations militaires au milieu des civils c'est des crimes de guerre. Je comprends pas faudrait qu'on m'explique. J'ai du zappé le moment où l'armée opérait à coup de bouquets de fleurs, de boites de chocolats et de grosses papouilles.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Traquer ceux qui leur tirent dessus tout au long de l'année et qui se cachent au milieu des civils ?

  • HHHH
    HHHH     

    ce sont toutes les compagnies aeriennes du monde qui devraient suspendre leurs vols en soutient a gaza. cest une honte de laisser ces palestiniens se faire exterminer comme ça. mais au nom de qui et de quoi israel se permet de tels crimes. ( 14-18 peu etre )
    les israeliens veulent diriger le monde il fau les en empecher!!!!!!!!

  • robertmoutier
    robertmoutier     

    Il semblerait que la raison réelle de ces annulations soit qu'un F16 israélien ait été abattu. Tsahal ne confirme pas (encore)

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Ca va ralentir un peu l'Alya et quelques vacanciers. Mais bon! Au moins ils ont tiré les conséquences de la tragédie du vol MH17.

  • Celimene
    Celimene     

    bon et ça va changer quoi ! l'Amérique dit et l'Europe fait ! c'est d'un ridicule.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    sauf--->Arki- El Al- Israel ailines -Sun d'Or- Lot etc...il existe des centaines de compagnies aériennes-

  • kent
    kent     

    Risque de bavure avec les missile sol air patriot ? Effectivement au dessus des zones de guerre c'est plus prudent de s'abstenir !

Votre réponse
Postez un commentaire