En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Harvey Weinstein entouré entre autres de Ben Affleck et Bradley Cooper.
 

Depuis l'article coup de tonnerre jeudi dernier dans le New York Times, les témoignages de femmes affluent concernant les agissements présumés du producteur américain Harvey Weinstein, accusé de nombreux harcèlements sexuels, agressions sexuelles et de trois viols. Beaucoup des victimes présumées sont des actrices hollywoodiennes. En l'espace d'une semaine, le scandale est devenu mondial. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Simone KUHLBURGER
    Simone KUHLBURGER     

    Encore une affaire qui va faire pschit. 90% des affaires de viol et harcèlement sexuel finissent par des non-lieu. Avec l'armée d'avocats dont il est entouré, son argent et sa puissance, il va s'en tirer sans problème. Par contre celles qui vont trinquer, ce sont celles qui ont osé le dénoncer, aussi connues et célèbres soient-elles, elles seront mises à l'écart par le système en place, de tous ces types qui se serrent les coudes pour garder leur suprématie et leur puissance. Après, certains s'étonnent encore que les femmes n'osent pas dénoncer ce genre d'agissements.

  • ELIAS
    ELIAS     

    Je ne vois pas pourquoi cette histoire a un tel retentissement ??? Et pourquoi ces femmes effarouchées se réveillent toutes maintenant ? Qui veut la tête de cet homme ? A qui profite le crime ?

Votre réponse
Postez un commentaire