En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, actuellement au Mexique, a assuré que la France "n'abandonne personne".
 

Sans la citer directement, le chef de l'Etat a fait allusion, lors de sa visite au Mexique, au cas de la Française Maude Versini. Les trois enfants de celles-ci sont retenus dans le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Hum ! ça ne va être facile pour cette maman de revoir de si tôt ses enfants, espérons que Mr Hollande réussisse a lui obtenir un droit de visite.......mais, j'ai bien peur que son retour à Mexico.........ne se solde que par un échec !

  • the painter
    the painter     

    Hollande: le chihuahua des principaux chefs d'états de planète.

  • surt
    surt     

    Plus de 23.000 régularisations de sans-papiers ont été observées en 2013, soit 12.000 personnes de plus qu'en 2012. Ces chiffres, rendus publics ce jeudi par le ministère de l'Intérieur sont le résultat de la politique de celui qui le dirigeait alors, Manuel Valls.

  • 1francais
    1francais     

    Elle veut, la versatruc, mais nous voulons qu'il s'occupe des français de France.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    La France m'a pris mes 3 enfants en 2008 et je ne l'ai jamais revu. Pour les voir il aurait fallut payer une pension ( je verse depuis cette date plus de 1200 Euros actuellement 1500) alimentaire qui m'obligeai à contredire mes obligations officièles car la Coventions de l'ONU de 1956 qui règit les pensions alimentaires ne s'applique pas dans mon cas! Pourtant le gouvernemnt ira jusqu'à demander au pays qui m'offre son ospitalité pour mes obligations officièles de l'appliquer contre moi! Et malgré que l'acocat français me dise que le tribunal n'aurait jamais du prendre vos enfants (le TGI d'Aix en Provence) , on ne mes les a pas rendu, car le Juge avait inventé l'argument pour me les retenir en France, argument denoncé officièlement par mon employeur la Commission européenne! Alors que M Hollande se mette a utiliser la souffrance d'une mère en rappeler que la France abandonne personne, je crois que la France a oublié que j'ai tenu ma parole en ne revelant jamaisi l'enquète sur ma belle famille par un service chargé d'enquèter pour arreter 50 gros mafieux à Marseille qui aura eu lieu en avril 2010. 3 ans de silence et malgré les conseils du service de la securité du Prèsident, qui furent mise au courant de ma souffrance de père, et bien le procureur d'Aix en Provence ira jusqu'à demander une rogation internationale pour que le tribunal de Rome lui adresse mon dossier qui aura été lu et approuvé par les services de Prèsident Barroso. Lui meme sera mis au courant lorsque je l'ai vu en 2012. Si cela interesse la presse, jai fait un rèsumé dont j'ai donné lecture au prèsident du tribunal qui est autorisé à me juger. l'affaire n'est pas finie ni pour la Justice ni pour la France car il n'y a pas prescription dans mon cas!

  • 1francais
    1francais     

    Il n'abandonne personne !! Faites un sondage, un vrai, parmi les chômeurs, les retraités, les sans abris, etc.. Donnez les résultats, sans trucages, si c'est encore possible, et on verra !!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    et les centaines de milliers de réfugiés syriens en fuite des rebelles djihadistes de "l'opposition syrienne" soutenue par Fabius et Bruxelles......??????? ?????? La France de FH les a abandonnées, honte à FH, Fabius et Bruxelles.

  • bigourdan
    bigourdan     

    La France mr hollande elle abandonne personne oui mais vous que faite vous de nous

  • Jeanlier
    Jeanlier     

    Pour Hollande la France n'abandonne personne mais lui il a oublié les français .
    Signé : précaires en lutte

Votre réponse
Postez un commentaire