En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père d'Edward Snowden est inquiet pour son fils, accusé d'espionnage.
 

Le père d'Edward Snowden affirme que son fils pourrait rentrer aux États-Unis s'il a la garantie de ne pas être emprisonné dès son retour. Il se dit également inquiet du "soutien" de WikiLeaks à son fils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Et si cette affaire calmait un peu le viol du terme virtuel au sujet d'internet numérique et compagnie, avec lequel quasi tt le monde s'est amusé depuis le début des nineties, par là ?
    Ce serait pas mal non ?
    Et permettrait peut être aussi de considérer les choses un peu sérieusement.
    Par exemple au sujet d'Idenum : http://iiscn.wordpress.com/2011/06/29/idenum-une-mauvaise-idee/

  • Cedric Citharel
    Cedric Citharel     

    C'est normal pour un père de parler sous le coup de l'émotion, mais il ne faut pas dire n'importe quoi.
    Snowden doit être considéré comme un résistant ayant choisi le camp des citoyens contre celui des institutions, et ce n'est pas de notre faute si ces dernières nous ont déclaré la guerre.
    Pour comprendre comment les hommes de l'ombre outrepassent leurs droits et servent des intérêts qui s'éloignent de plus en plus de ceux des citoyens de leur pays d'origine, lisez "On les croise parfois" de Cedric Citharel.
    Et rejoignez enfin le clan de ceux qui savent.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et maintenant, commence le travail de dénigrement du révelateur, créer un groupe de méchants contre les gentils américains! aujourd'hui, c'est le "papa inquiert et gentil (ben vi parceque un papa c'est toujours gentil et plein de bons conseils!)" qui dit, qu'il n'a pas trahit son peuple ( ha oui, parceque le peuple américain il est gentil aussi!), donc son fils est un gentil! tout ça pour nous apprendre ça? NOOOOOOON! là ou cet article a de l'important, c'est "WIKILEAKS" que le papa vient de classer dans les méchants! donc, que le peuple américains classe dans les méchants, et donc que son fils devrait classer dans les méchants! donc que le lecteur de l'article ( qui est un gentil obligatoirement), devrait commencer à classer dans les méchants! mais ne vous inquietez pas, dans les jours qui viennent les services secrets vont se charger de vous le rappeler à l'aide des médias! et si cela ne marche pas, ben y a plus qu'à faire appel au spécialiste m. BUCHE!

  • renpie
    renpie     

    Je comprends que le père de SNOWDEN soit inquiet, mais sans réfléchir beaucoup on voit qu'il s'agit quand même d'une affaire extrêmement grave ! Quand son père s'imagine
    qu'il pourrait rentrer aux Etats-Unis sans sanction je crois que ça relève de l'inconcience !! Il ne faut quand même pas rêver à ce point !! et heureusement d'ailleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire