En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A peu près tout le monde est, en fait, concerné.
 

Les documents révélés par Edward Snowden ont levé le voile sur l'ampleur de la surveillance exercée par les services de renseignement américains, et leurs alliés. Les populations du monde entier, pourvu qu'elles utilisent Internet ou le téléphone, sont susceptibles d'être exposées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Je vous propose de faire systématiquement figurer des mots clés faciles à identifier comme Obama, Al Qaïda, Al Qaeda, NSA, FBI, etc. dans tous vos messages sms, courrriel, téléphonique, histoire de saturer les ordinateurs de surveillance et de les écrouler. Simple et efficace si tout le monde le fait. C'est le principe du piratage par déni de service utilisé à l'échelle du citoyen lambda !! :))) --Obama, Al Qaïda, Al Qaeda, NSA, FBI, --- Obama, Al Qaïda, Al Qaeda, NSA, FBI, --- Obama, Al Qaïda, Al Qaeda, NSA, FBI, --- Obama, Al Qaïda, Al Qaeda, NSA, FBI, --- Obama, Al Qaïda, Al Qaeda, NSA, FBI, ... :))))

  • stanvrec
    stanvrec     

    Sacrés bisounours ! Ils font semblant de découvrir qu'un service d'espionnage espionne et ne respecte pas les lois. On se demande parfois si certains ont quitté le monde de l'enfance en devenant adulte.

  • fifi0682
    fifi0682     

    je veux pas dire, mais le nom de l'opération "cette "Operation Socialist" est vraiment très bien appropriée! et puis, on peut bien m'espionner, je m'en fiche royalement! je n'ai rien à me reprocher ! Je ne fermerai même pas ma bouche pour ça!

Votre réponse
Postez un commentaire