En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oscar Pistorius a-t-il tué sa petite amie Reeva Steekamp ?
 

L'athlète sud-africain, soupçonné d'avoir abattu sa compagne jeudi dernier, pourrait avoir pris des stéroïdes anabolisants, une drogue qui peut provoquer des crises de violence.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la morphine pour la douleur d'un membre fantôme ? Pas de bol, maintenant, en plus, il a aussi une copine transformée en fantôme...

  • bill
    bill     

    qu'il pourrisse en prison, avoir massacré cette superbe femme !

  • Justin Case
    Justin Case     

    Ca n'a rien à voir avec l'orthographe, ça a à voir avec à la manière dont les journalistes font leur boulot. Si vous n'êtes pas en mesure de comprendre l'importance de diffuser des informations précises au lieu d'informations approximatives continuez à lire des torchons et ne vous plaignez pas d'être mal informés...

  • Lauthier
    Lauthier     

    Il ne vont quand meme pas lui trouver des circonstances atténuantes !!!! Il a tuer cette pauvre femme avec une telle violence , ça serait un comble !!! Laisson le pour ce qu'il est , un DINGUE . Et messieurs les journalistes arretez de l'idolatrer !!! En taule et on en parle plus !!!!!!!!!!

  • alsacien
    alsacien     

    bon sérieux on s'enfout de ce type, il représente personne ce gars là....

  • unpereencolere
    unpereencolere     

    Pistorius responsable, totalement, pas d'excuses, par d'arguments. Si ce ne sont deux constatations. Une que je n'avais pas osé aborder lors de ma réaction à ce drame la semaine dernière. L'éventualité de présence de drogue encore une fois. La seconde, alors que l'on pose l'esprit sportif en exemple pour nos gamins, ce qui devrait être, cela ne peut jamais l'être sans que là encore on mette en avant la corruption, le dopage, donc la drogue, la pression, le dépassement de soi à grands coups d'artifices. Les vainqueurs "sont ceux qui se shootent"...! Ce message si symbolique a été bien reçu par bien trop de jeunes, dont mes deux enfants sans que l'on puisse rien y faire. La rue, le deal, la came.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est vrai que cela fait une différence notable entre trébasser par une batte de baseball ou de cricket !!!

  • maylissa
    maylissa     

    Et ses parents qui pensent encore que c'est un accident. C'est grave quand même de ne pas connaitre son propre gosse.

  • maylissa
    maylissa     

    Une femme est morte, tuée par son gars, et t'arrives à nous pondre un poeme sur l'orthographe . Chapeau bas. :D

  • lune
    lune     

    c 'est le gars qui a toujours voulu faire la une de la télé et des journaux , le voila servi , de jambes en fer , puis arriver au meurtre sorte de télé réalité , faut que les dirigeants bougent leurs derrière , y a pas longtemps les policiers abattaient plus une vingtaine de gréviste en direct.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire