En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La vente des deux navires Mistral par la France est une "exception dans l'histoire de l'armement russe".
 

L'Union Européenne envisage de nouvelles sanctions contre la Russie, notamment la possibilité d'un embargo sur les armes. Quels sont les partenariats militaires de la Russie? Quels sont les pays de l'UE qui lui fournissent des armes?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • galina
    galina     

    Le bashing anti occident et anti us que pratique les médias russes, ont en parle pas ?

  • galina
    galina     

    La Russie n'a pas besoin de nous c'est vrai. au tout petit détails que cela s'accompagne de transfert de technologie vers la Russie et une connaissance plus approfondie sur notre niveau de sureté militaire ! Un contrat mistral coute peut-être moins cher au russes que de financer une agence de renseignements!

  • galina
    galina     

    Les oligarques Russes ont déjà retiré des sommes considérables des banques pourtant Cameron continue sur les sanctions. Cela lui donne un peu le droit de dire ce qu'il pense. Ensuite entre les milliards de la city et les contrats Mistral , les anglais ont bien plus à perdre.

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    Cameron ferait bien de fermer sa grande... avec tous les oligarques Russes à Londres & les comptes offshores de la City..

  • vartchoun
    vartchoun     

    La Russie n'a pas besoin de l'Europe pour s'armer. Si je suis boulanger-patissier, je peux très bien acheter un gâteau à mon concurrent à l'autre bout du village. Soit il pense que je veux discuter un peu avec lui, soit il pense que je veux lui piquer sa recette ou critiquer son produit.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    "Il serait impensable en Grande-Bretagne d'exécuter une commande exceptionnelle comme celle des Français", déclaraition de David Cameron..... Faux cul d'anglais.

  • kent
    kent     

    Le bashing anti russe va être cuisant pour un grand nombre de salariés en France. La Russie a suffisamment de clients au seing des bricks pour se passer d'acheter quoi que ce soit dans l'euroland, Les ressources extractives se trouvant dans ces pays en non pas dans ce que certains appellent encore l’Europe au lieu de l’Eurasie !

Votre réponse
Postez un commentaire