En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Madeleine McCann a disparu le 3 mai 2007, à Praia da Luz au Portugal.
 

La mère de la fillette disparue au Portugal a assisté au procès contre l’ancien inspecteur en charge de l’affaire. La famille l’accuse de diffamation et d’avoir perturbé l’enquête.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • fany222
    fany222     

    et bien si Estuaire, personnellement si j'avais perdu un enfant je penserai pas a l'argent, c'est choquant et deplacé!!!de vouloir justice pour diffamation je comprends mais demander de l'argent c'est mal sain!!pour des gens qui disent avoir du chagrin c'est curieux!!!

  • snipe9
    snipe9     

    rien ne prouve qu'ils soit innocents, pourquoi l'inspecteur aurait-il tord ? Ils veulent de l'argent !! Ils ont trouvé le bon filon !!!

  • Vally
    Vally     

    Mais sur quoi vous basez-vous pour affirmer une telle horreur ?
    Vous y étiez ? Vous avez participé aux interrogatoires ?
    Ou c'est juste parce que vous lui trouvez un air bizarre ? (dans ce cas il s'agit d'un délit de faciès)

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Soutien total à cet homme qui a compris tout de suite que c'était la mère qui a commis l'irréparable. Le père a suivi malgré lui. En espérant, très sincèrement, qu'un jour il ose passer aux aveux.

  • Carambar
    Carambar     

    les chiens renifleurs de cadavre " ont été employés " _____ ils ont marqué l'arrêt dans l'appart et la voiture des parents ___ mais à part ça ( soupçonnés d'avoir transporté le corps .... pas de preuvres autres que les chiens )

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Carambar,...................Où ? avez-vous vu qu'il y a meurtre ? ! Il y a "disparition"............et les parents ont bien raison de demander à cet "inspecteur"......Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant,

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    " Des proches de la famille ont témoigné de l’impact "dévastateur" des accusations de l’ancien inspecteur pour la famille." !..............C'est tout a fait normal que la famille demande "réparation "contre cet inspecteur.........si malsain !

  • Carambar
    Carambar     

    réclamer de l'argent pour un meurtre d'enfant _ quels parents _ ils ont déjà reçu de l'argent du monde entier en soutien .... quels parents

Votre réponse
Postez un commentaire