En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire DSK : audience pour finaliser un accord le 10 décembre
 

Une audience se tiendra le 10 décembre à New York en vue de finaliser un accord à l'amiable entre Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo, dans l'affaire du Sofitel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    simplement cette phrase : DSK a reconnu une relation sexuelle "inappropriée", mais a affirmé qu'il n'y avait eu ni violence ni contrainte. Inappropriée tu parles !

  • SouSou
    SouSou     

    Il a brutalisé une femme sur son lieu de travail ! je vous signale, qu'il aurait pu faire de la prison ! S'il paye, c'est qu'il doit bien le savoir, lui pourquoi il consent à payer sa victime! et son passé parle pour lui ! Ses amis politiques de gauches comme de droites ne lui ont pas rendu service en ne disant rien. Les femmes journalistes, ne voulaient pas interviewer seul ! etc..... elles mentent elles aussi ? Maintenant qu'elle lui fasse cracher au bassinet, c'est bien fait pour lui !

  • FRED91170
    FRED91170     

    c'est vraiment facile de gagner de l'argent, c'est le reve americain pour elle. c est une honte. elle l'a bien b.... c'est le cas de le dire

  • MICHKA
    MICHKA     

    DSK ne craint rien en France car avec sa justice bananière TATA Biro lui trouvera bien des circonstance socialonaturelles.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Est ce qu'il va trouver une banque pour financer son crédit? Il pourrait demander au FMI... pouf pouf

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    On s'en fout !! seul le Guiness est intêressé : cela risque de rester longtemps le rapport sexuel " consenti" , donc la passe , la plus chère de l' histoire !!
    Il faut avoir les reins solides !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire