En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'aéroport de Bruxelles-Zaventem après l'attaque du 22 mars 2016
 

Les policiers de l'aéroport dénonçaient des problèmes de sécurité avant même les attentats. La grève pourrait bien durer jusqu'au mois de juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Zara
    Zara     

    Voilà une véritable raison de faire grève. Ça me révolte que les français bloquent le pays pour une loi pareil alors que des gens meurent ts les jours dans des attentats et que des attentats sont déjoués en France assez souvent. Ça m'étonne pas que les policiers soient virulents durant les manifestations, ça fait des mois qu'ils sont sous état d'urgence.

  • Sandy91
    Sandy91     

    Comme en France il faut attendre une catastrophe pour entendre les sachants qui sont sur le terrain et qui connaissent les reelles difficultés. Quand les politiques vont comprendre que le curatif est plus cher a payer que le preventif???? Ah oui c est vrai ce ne sont que rarement les payeurs de ces catastrophes.... Ce sont les populations qui trinquent!

  • sortilege
    sortilege     

    un exemple à suivre plutôt que de se retrouver en garde à vue !!!!!!

  • danbas84
    danbas84     

    Pas grave il est encore fermé !

Votre réponse
Postez un commentaire