En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des ados fascinées par Marc Dutroux lui écrivent en prison
 

Les jeunes filles belges ont fait part de leur fascination et espèrent correspondre avec le pédophile incarcéré en Belgique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • FRANCE 2017
    FRANCE 2017     

    c'est bien ce que je dis...20 ans cétait hier.!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Il y a du soucis à se faire..... L'adolescence est une invention de pays riches et certains s'en servent pour mettre en avant leurs tares au lieu de profiter de la chance qu'ils ont grâce aux combats de leurs aînés. En Inde, au Vietnam, dans les pays pauvres, les jeunes passent de l'enfance à l'age adulte et n'ont pas le temps de jouer aux petits incompris : ils bossent ou ils crèvent. Il faudrait parfois leur rappeler cela afin qu'ils apprécient la chance qu'ils ont chez nous et dans les pays voisins.

  • tetra
    tetra     

    Ne nous inquiètons pas !!! les ados se désintérèsseront de ce fameux pédophile Marc Dutroux --- quand l'ABCD sera programmé dans les écoles --- elle est pas belle -- la vie ... ///

  • visiocode
    visiocode     

    Au delà de ce sujet, je suis content de ne pas avoir de fille. Je pense que c'est un peu plus délicat en matière d'éducation.

  • fradou77
    fradou77     

    pour les jeunes filles qui ont écrits, c'est surement de la provoc pour leur parents, je ne pense pas qu'elle mesure l'impact d'une tel chose. (parce qu'elle vont ce faire suivre par un spy pendant quelques années... )

  • fradou77
    fradou77     

    pas d'accord avec vous. Je suis désolé mais cette argument de la télé qui était plus intelligente il y a 20 ans ne tiens pas. il y avait franchement un sacré nombre d'émissions bien bien débiles!

  • FRANCE 2017
    FRANCE 2017     

    Dans les regles de la manipulation des masses populaire il est dit que plus la population est bete, plus cette derniere est manilable...les premiers effet se font sentir..a force d' abetir les jeunes generation par des emmisions, ds jeux plus debiles les uns que les autres nous arrivons a avoir a non seulment des generations bete mais CRUELLES....!

  • avisrapide
    avisrapide     

    Il faut faire lire à ces "adolescentes" le récit ignoble du calvaire subi par les victimes de cet individu qui n'a rien d'humain.

    Peut-être, qu'elles prendraient au moins conscience de l'imbécillité infantile de leur démarche.

  • DESABUSE PARIS
    DESABUSE PARIS     

    Dément !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Décidément la race humaine est décevante !!! Je n'arrive pas à comprendre !! Quelque chose m'échappe !!! Ces petites ont elles des parents des frères et soeurs ??? J'arrete là je dois vieillir !!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire