En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Juste un détail: La Turquie accorde d'office la nationalité turque à tous les ressortissants des pays d'Asie centrale qui parlent des dialectes apparentés au turc. Pour l'instant, ça ne tente pas grand'monde, quelques Usbeks...Mais au premier jour où la Turquie sera membre de l'UE, Ils seront des MILLIONS à débouler à Istanbul, puis dans toute l'Europe pour se gaver d'aides sociales et de soins gratuits ! Pensez-y aux prochaines élections, car ils ne nous demanderont pas notre avis.

  • ravachol
    ravachol     

    la Turquie qui retombe dans l'extrémisme et qui sera notre frontière avec L'Iran, l'Irak et la Syrie???? bon sang y'a de quoi avoir les jetons et je serre les fesses croyez moi!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    MOI ! je me "casse" à PANAMA ! ouais !

  • berard
    berard     

    putain;on est foutu;il va falloir s'exiler !

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Tout ça aura lieu très prochainement, à coup sûr, le 31 juin. Ou alors le 31 février.....comptez là-dessus.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    A l'automne, quand les manifestants seront morts...A qui parmi vous a-t-on demandé s'il voulait l'adhésion de la Turquie à l'UE ? Il s'agit quand même d'un pays qui soutient ouvertement une sécession térritoriale, ethnique et religieuse dans une partie d'un autre Etat membre et qui a occupé militairement cette partie par le passé...A méditer.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > C' est incroyable ! ces pays européens " tapent dans les gamelles " ! ! ! Alors que le premier ministre Recep Tayyip Erdoğan fait face à des manifestations parce que : il islamise insidieusement , ce pays par petites touches : il restreint les libertés des femmes(promotion du foulard islamique , nouvelle loi sur l' avortement ) , il interdit l' alcool , il interdit les baisers entre hommes et femmes en publique etc ... C' est donc au pire moment que des pays européens offrent " un bon point " à celui qui commence a se conduire comme un petit dictateur . <

  • A Jamais
    A Jamais     

    Si la Turquie continue son combat, s'occidentalise dans le bon sens du terme avec plus de laïcité, plus de liberté de la presse et individuelle, la reconnaissance des kurdes, de continuer la pleine coopération avec les USA et l'occident comme c'est le cas depuis un moment maintenant, alors se serait une très belle adhésion !

Votre réponse
Postez un commentaire