En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La chancelière allemande Angela Merkel et le président turc Recep Tayyip Erdogan
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • patlafraise38
    patlafraise38     

    Non à la Turquie dans l'UE, la Turquie est en Asie.........que l'on ai des accords avec OK mais elle n'a rien à faire dans UE;

  • danbas84
    danbas84     

    Les eurocrates, commissaires européens et députés européens n'ont toujnours pas analyser et encore moins compris les derniers votes et référendums qui ont eu lieu en Europe ....
    Dires qu'ils sont complètement bouchés est en dehors de lma réalité.
    ALors oui, il faut sortir de ce bordel européen totalitaire.

  • librepenseur
    librepenseur     

    C'est ce que veulent une majorite des citoyens europeens ? Non mais c'est pas grave, ils ne comptent pas. Et mettons leur bien dans la tete, par medias interposes, qu'un referendum, c'est mauvais pour la democratie et c'est du "populisme" .

  • librepenseur
    librepenseur     

    C'est ce que veulent une majorite des citoyens europeens ? Non mais c'est pas grave, ils ne comptent pas. Et mettons leur bien dans la tete, par medias interposes, qu'un referendum, c'est mauvais pour la democratie et c'est du 2populisme" .

Votre réponse
Postez un commentaire