En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien consultant de la NSA Edward Snowden.
 

L’ancien consultant de la NSA, à l’origine de révélations très embarrassantes pour Washington, aurait déposé des demandes d’asile politique dans 21 pays. Mais il se trouve bloqué en zone internationale dans un aéroport russe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sarbo85
    sarbo85     

    pour une fois que je serai pour l accueil d un immigré,mon pays (patrie des droits de l homme) va b aisser pantalon devant mr obama,la raison d état? mon cul,le manque de courage ,certainement, il sera plus facile de pérorer sur le dalai-lama ou sur les droits de l homme en chine,foutaise,de gaulle disait que les français sont des veaux,pas tous mais leur président surement,,,ps:(mais que fait donc BHL)

  • docmac
    docmac     

    La France aura t’elle le courage d'accueil un réfugié qui a tout risqué pour que la vérité éclate, pour ma part je ne pense pas que notre gouvernement soit capable de défier l’Amérique, les intérêts économiques et politiques priment sur la liberté d’expression.

  • Alice Noel
    Alice Noel     

    ... Bonne Chance et Bravo pour son Courage !

  • Alice Noel
    Alice Noel     

    Moi je t’accueille à la maison quand tu veux Snowden... on n'a pas idée de pousser un Homme à demander l'asile politique simplement parce que cet homme dit la vérité au monde à propos d'un immense pseudo-mensonge que l'on fait au monde (on n'est pas dupes, et on sait depuis bien longtemps que l'on vit dans un monde ultra surveillé, corrompu, etc). Mais dans quel monde, et surtout à quelle époque vivons-nous ? L'homme se croit de plus en plus puissant, alors qu'il ne fait que régresser. Moi non plus je n'ai rien à cacher Snowden, sauf peut-être un peu de ma Vie privée et de mon intimité, comme toi.

Votre réponse
Postez un commentaire