En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Palestiniens pleurent la perte de proches dont des enfants, le 19 juillet à Gaza.
 

L'escalade de violences se poursuit au Proche-Orient. Ce samedi est la journée la plus sanglante depuis la reprise du conflit israélo-palestinien, il y a 12 jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Openyoureyes Openyoureyes
    Openyoureyes Openyoureyes     

    Exode ? quel Exode ? ils sont à km de chez eux !l ne faut t pas exagérer ! Et en plus, ils sont mieux en Israel qu'a Gaza, croyez moi, sous l'emprise d'un régime totalitaire, terrorite et sanguinaire du hamas.
    Et oui, tsahal est LA seule Armée qui pourra vraiment libéré les palestiniens du terrorisme.
    Mais dites moi, en parlant d'exode, vous avez oublié les juifs qui ont du partir des pays arabes et du maghreb ? Forcés, jetés dehors et qui ont du laissé tous leur bien derrière eux ? Cela ne vous gêne pas plus...
    Irak, Lybie, iran, Egypte,Algérie et j'en passe ... vous savez combien de juifs ont du quitter ces pays où ils vivaient en paix pendant des siècles ?
    Des exodes dûs à la haine anti-sionisme et juive ?
    Alors s'il vous plait, ne parlez pas d'Exode des palestiniens qui sont eux, accueillis et soignés par Israel.

  • Openyoureyes Openyoureyes
    Openyoureyes Openyoureyes     

    et donc ?

  • arnaud 78
    arnaud 78     

    Plus de 5 millions de réfugiés palestiniens désormais. Peut-on encore se demander qui sont les bourreaux et qui sont les victimes? Aujourd'hui c'est le peuple juif qui a provoqué l'exode d'un autre peuple et qui ont mis en œuvre un Génocide. Quelle pathétique ironie!
    Comment un pays tel que le notre peut soutenir un tel pays? Comment un gouvernement socialiste peut soutenir un gouvernement d'extrême droite, raciste, xénophobe, assassin et qui pratique l'apartheid et le génocide à grande échelle, tentant depuis 60 ans d'exterminer un peuple injustement? Mon pays me fait honte au travers les propos du président et du premier ministre.Ils ont choisit leur camp: celui de l'injustice!
    La France...le pays des droits de l'homme c'est ça???

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Quelle pot de colle!

  • B5 k9
    B5 k9     

    Selon LCP, en moyennes il y a : - 1 morts Israéliens pour 277 morts Palestiniens depuis ses 10 derniers années, - 1 enfant palestiniens qui meurt tous les 3 jours, - Gaza est une prison à ciel ouvert, est ses mort sont imputable directement au conflit, ils ne sont pas mort d'une mort naturelle, rendez vous compte tous de même depuis 2004 il y a eu plus de 8 200 morts + 140 mort ses deux dernier jours (le 20/07/14) palestiniens, rien que sur le territoire de Gaza et directement liée aux conflit, selon FR3 plus de 70% des morts sont des civiles ( n'hésiter pas a copier coller ses informations partout ou vous pouvez ). Selon FR3 plus de 7% des morts sont des civiles, allez donc voir sur Youtube, des Bébés le crânes exploser, gisant sous les débris des bâtiments, des enfants don les intestins sort de leurs corps, des vieillard démembré, des hommes don il ne restes du corps qu'un morceau de têtes, et quelque organes éparpillée au quatre coins d'une rue, imaginez retrouver quelqu'un de votre famille dans cette états, ou vous ne pouvez même pas lui offrir une sépulture digne ext.. cette vision d'horreur que les médias ne montre pas.

  • reagir
    reagir     

    fidèle à vos habitudes sans arguments sans éducation vous vous rabattez sur la vulgarité et l'injure raciste.

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    esperanza retourne au bled lustrer l’anus des chameaux!

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Illisible!

  • Esperanza
    Esperanza     

    @deuxc, les lâches ??!!! Les lâches c'est les israéliens avec le massacre bien orchestré des palestiniens, le lâche c'est vous, confortablement installé dans son fauteuil, planqué derrière son clavier à balancer des immondices indigne d'un être humain.. Pleurnichard ?!!.. Je ne doute pas que si une partie de votre famille se faisait massacrer, vous sauriez garder calme et raison gardée.. Trouillard ?!!!.. En effet vous l'êtes... L'ignominie au bout des lèvres.. Puisse la mémoire de toutes ces victimes civiles ne pas trop perturber vos éventuels relents d’empathie...

  • Openyoureyes Openyoureyes
    Openyoureyes Openyoureyes     

    Israel n'est pas répertorié comme étant un pays terroriste. Désolé.
    Le hamas dispose de 9000 roquettes ( Qasam, Grad...) de drônes piégés, de souterrains qu iamènent contrebande ,rmes etc.., de mines, de mines antichars.. Ce ne sont plus de simples "petits" terroristes qui fabriquent des roquettes 'artisanales"..

    Donc soit on vérifie ses sources soit .. bah on se la ferme.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire