En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
ACCROCHAGE AU MALI ENTRE ARMÉE FRANÇAISE ET DJIHADISTES
 

ACCROCHAGE AU MALI ENTRE ARMÉE FRANÇAISE ET DJIHADISTES...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 05 2017
    05 2017     

    L'armée de la coalition africaine devait prendre le relais en Septembre, en attendant nous continuons à financer le sauvetage du Mali, je croyais que la colonisation n'existait plus.

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    Mais notre président voulait armer les mêmes islamistes qui en Syrie luttent contre Assad, politique de gribouille.

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Un second Afghanistan démarre !!!! Français prépare toi a payer encore plus d'impôts. C'est sûr c'est plus facile a dépenser l'argent du contribuable pour aider ces gens là que de le dépenser pour nourrir nos compatriotes !!!! Ben oui elle est facile je sais mais c'est tout simplement la vérité !!!! il y a en France des Français qui n'arrivent pas a joindre les fins de lois !!!! a bon entendeur ........ !

  • ab64
    ab64     

    Il y aurait une guerre au Mali , et la France serait impliquée? Je n'en avait pas entendu parler ni dans les journaux TV/Radio , ni lu d'articles dans la presse ces temps ci. Faut dire qu'avec l'actualité chargée (député imitant une poule , députés se trompant de bouton , tweet de conjoints , etc), il ne reste guère de place de pour futiles infos. AH oui , je me souviens , il y a environ un an , on en avait parlé sans donner de détails , juste l'image de "FIN" , l'histoire se terminait bien. Son titre , "Le jour le plus beau de ma vie" !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire