En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre turc, Ahmet Davutoglu, a qualifié d'"historique" la journée de vendredi après avoir scellé un accord inédit sur les migrants avec les 28 pays de l'UE - Vendredi 18 mars 2016
 

Le Premier ministre turc a qualifié l'accord trouvé entre l'Union Européenne et la Turquie de "jour historique". A partir de dimanche, tout migrant débarqué sur les îles grecques se verra reconduit en Turquie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    ON NE NOUS DIT PAS TOUT !
    les Turcs vont éradiquer de chez eux les 18 millions de Kurdes persécutés comme le furent les Arméniens et les Grecs d'Anatolie qui n'auront plus besoin de visa pour entrer dans l' UE !!!

  • MEROU
    MEROU     

    Cela devait arriver: l'union Européenne se prostitue, grand merci à nos élites, n'oubliez pas de vous représenter pour les prochaines élections, une chose est certaine nous ne vous oublierons pas. Pitoyable

  • sortilege
    sortilege     

    l'accord ?????? disons plutôt la rançon !!!!!!!

  • camus
    camus     

    Lamentable...!!!

  • michel424
    michel424     

    Cet accord ne traite pas de ceux qui passe par la terre (entre Istanbul et Thessalonique par ex) ? Et n'arrêtera pas le flux passant par la Bulgarie. Donc un marché de dupes.

Votre réponse
Postez un commentaire