En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La zone euro s'accorde sur la croissance
 

par Emmanuel Jarry et Luke Baker BRUXELLES (Reuters) - Les dirigeants de l'Union européenne ont approuvé jeudi un "pacte pour la croissance", lors...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • croissance??????
    croissance??????     

    Voilà pourquoi il fallait voter nicolas DUPONT-AIGNAN (Debout la République). Écouter: http://www.wat.tv/video/lci-nicolas-dupont-aignan-4cvrr_2exyh_.html :et des vidéos comme ça ce n'est pas ce qui manque. http://www.sondage2012.fr/voter.php?vote=1 . Copier et faite passé. FRANCE EN DANGER IMMINENT et les français avec.

  • remy556
    remy556     

    Le Fonds européen de stabilité financière (FESF), créé lors d’un sommet exceptionnel des chefs d’État et de gouvernement de la zone euro à Bruxelles le 9 mai 2010, est devenu opérationnel le 4 août 2010, après la ratification de ses statuts par l’ensemble des pays de la zone euro.

    Le mécanisme européen de stabilité (MES) cree en fevrier 2012 a pour but de fournir une aide financière aux Etats membres qui connaissent ou risquent de connaître de graves problèmes de financement.Efficace ou pas ,c etait juste pour rappeler certaines choses a monsieur hollande,et en particulier que les accords de cette nuit n ont pu etre possibles que grace a ce qui avait ete entrepris avant lui.

  • forgaia
    forgaia     

    Cette puissance financière qui fait que chacun avec ses emprunts qu'ils revendent aux plus faibles pour engranger de l'argent sans s'occuper rééllement de "la dette(??)", cette pieuvre créé "bien avant" la monnaie euro, ne va pas tarder d'une part à montrer son vrai visage et ensuite "éclater de manière explosive" car il y a toujours des failles dans des manipulations à grande échelle, là c'est à l'échelle du monde! Nous sommes si petits et Mr.Hollande veut être la "grenouille" qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, déjà Mr.Sarkozy AVAIT COMMENCE, arrêté dans son élan par les Français, mais ce n'est pas grave, nous avons mis "un Français normal" (pour cela il a raison, car les Français ne voient rien venir ,on ne pouvait pas avoir une personne avec une "vacuité!", le méritons-nous???) "LUI" ne voit rien, n'entend rien et ne dit rien"!! La preuve il suffisait d'ouvrir un magasine sur les entreprises de France pour voir celles qui allaient fermer leur porte dans les 2 ans à venir (voir les années 2009 déjà!), là nous apprenions que PSA délocaliserait et fermerait des usines (un peu "aveugles" nos syndicats où à la botte??), Renault avait déjà mis des usines en actions au Maroc avec PSA et aussi en Algérie (n'oubliez pas la fameuse phrase de Mélenchon: nous devons prendre soin de nos frêres "Berbères" et leur apporter du travail!) de plus depuis 2 ans nous savions que 45 entreprises étaient prêtes à partir de France et rien ni personne ne les arrêteront pourquoi??? Parce que aujourd'hui en France, on nous a tout fait fermer depuis 1981: Notre Charbon, nos acieries performantes, nos usines SEB, Moulinex pour les mettre en Chine, nos manufactures qui ont été délocalisées en Chine, Roumanie, Hongrie, Maroc, Tunisie etc..,Nos services, centre d'appels de toutes sortes, mis en ALgérie, Maroc, Tunisie et dans le monde entier! Pourquoi nos Chefs d'Etats ont-ils "sans honte aucune", sans respect des Français "sortis volontairement" nos entreprises de France???? Demain nos salaires pour ce qui nous restera, seront divisés, et vous ne direz rien!! Mais "ventre affamé" n'a point d'oreilles!!Cette pieuvre noire que l'on vous sert depuis 1981 vous a bien embobiné c'est stupide mais c'est comme cela!La suite ??? A VOTRE AVIS???

Votre réponse
Postez un commentaire