En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE (Savoie) (Reuters) - Le groupe allemand Trimet a signé samedi un accord en vue de la reprise au géant minier Rio Tinto Alcan...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LBH
    LBH     

    rachète à un prix surévalué le KW au détenteurs de panneaux solaire jusqu'à 58 cts d'euros en 2010 et ce avec notre argent et que l'on a vu les installations se multiplier,niches fiscales obligent,est ce que cela vous a poser un problème existentiel?Mais apparemment quand la même EDF entre au capital d'une entreprise en voie de sauvetage en lui accordant un tarif préférentiel sur la fourniture d'électricité là oui!

  • namils
    namils     

    Allez! un sauvetage bidon avec l'argent public l'aide d'EDF et l'argent des petits épargnants. Entreprise en sursis,cela fermera dans 3 ans.

  • rudhi
    rudhi     

    n,aurait jamais dut arreter pechiney , la preuve !!

Votre réponse
Postez un commentaire