En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Proposition de réduction des coupes sur la pac
 

par Emmanuel Jarry et Julien Ponthus BRUXELLES (Reuters) - Le président du Conseil européen, Herman Van Rompuy a suspendu le sommet de Bruxelles...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Je travaille 55 heures minimum/semaine pour gagner meme pas 2000 euros.... une fois les taxes pour payer ces gens la me sont ponctionnées.....c'est dire comme les privilèges de ces gens la me dégoutent ! S'ils tiennent pas 39 heures y a des gens qui ont pas encore besoin de couche culotte et qui ont d'autre motivations que de dormir de s'empiffrer et de se pochetronner pendant leur 39 heures.

  • trets12
    trets12     

    ceci étant dit, savez vous que les employes de la commission vont travailler 40h au lieu de 37.5h pour le même tarif, ceci étant dit ils sont bien payés, mais néanmoins, m^me la commission fait des réformes, il n'y a que la France qui n'entame aucune réforme face a son déclin......

  • trets12
    trets12     

    se mettre d'accord à 27 me parait difficile sans l'intervention de la COCOE.Même à 2 à l'ump, on ne trouve pas de compromis.....

  • Ill'avaitdit!
    Ill'avaitdit!     

    Du m'étonne: http://www.dailymotion.com/video/xq3seh_les-francais-sont-lasses-de-signer-des-cheques-en-blanc_news .

  • trets12
    trets12     

    pour trouver un accord : soit super Juppé ou pourquoi pas l'intervention de notre agence française de médiation : la COCOE.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    C'est la maison de retraite cette institution ! Donc entre changer les couches d’incontinence, faire gueuleton de 11 à 16 heure puis buffet champagne de 19 à 22 heures il ne leur reste plus qu'une heure de travail.... Un heure qui doit revenir dans les 100.000 euros ! Du gros n'importe quoi ! Dans 15 ans ils en seront à la meme place avec d'autre viellard... mais à la meme place !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Alors que chaque état défend sa chapelle et sa manne de subventions égoïstement. Hollande le Roi de la synthèse devrait arriver à mettre tout le monde d'accord il y arrivait du temps ou il dirigeait le PS c'était sa spécialité d'ailleurs il ne faisait que cela mettre tout le monde d'accord pour que personne ne puisse vraiment prendre de décisions cohérentes.

Votre réponse
Postez un commentaire