En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BRUXELLES (Reuters) - Les ministres des Finances de la zone euro sont parvenus à un accord sur les moyens de réduire la dette grecque à 123% ou 124%...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    à celui qui ne peut pas rembourser. Le dindon est toujours le prêteur. Qui en France veut être le dindon?

  • Mama mia
    Mama mia     

    Je suis tout à fait d'accord avec toi mais les Français sont trop naif ,ils vont encore voter pour les mêmes et ils vont encore une fois se tromper, une fois dans le mur c'est là que les Français vont se réveiller .......Ce sera trop tard !

  • narita
    narita     

    L'Europe ne peut pas se dédire et prendre le risque d'un effet "boule de neige" sur l'Espagne, l'Italie , le Portugal et....la France... Encore une fois, les politiques , même au niveau européen ne dominent rien....ou si peu...
    Nous payerons avec les autres...C'est ça la solidarité européenne...

  • soizic35
    soizic35     

    BRAVE CITOYEN FRANCAIS IL EST EVIDENT QUE QUELQU'UN VA PAYER LES DETTES DE LA GRECE OU PLUTOT LES DETTES QUE LES DESPOTES POLITIQUES ET FINNACIERS EUROPEENS ONT DEPENSES SUR VOTRE COMPTE ???????
    et oui c'est vous qui avait voté contre ce traité europeen qui allait payé cette dette si vous votez en avril pour hollande bayrou sarkozi ou joly et oui car ces gens qui nous ont entrainés dans cette merde continuent de nous prendre pour des cons tout simplement .
    SI VOUS VOTEZ POUR DUPONT AIGNAN OU LE PEN ON SORT DE CE SYSTEME POURRIE ET ON NE PAYE PLUS RIEN A LA PLACE DES FINANCIERS ET ON ARRETE CE SYSTEME ABBERRANT ECONIMIQUEMENT SOCIALEMENT ET DEMOCRATIQUEMENT TOUT SIMPLEMENT ??????
    les facistes sont ceux qui imposent ce systéme liberal et despotique à outrance sans les peuples ?????? le reve d'hitler tout simplement le meilleur des mondes sans les peuples cherchez l'erreur
    français dans 60 jours l'umps dehors point barre . votre avenir vous appartient ne venez plus vous plaindre si vous continuez avec les memes ??????
    slts de soizic35

Votre réponse
Postez un commentaire