En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
ACCORD HISTORIQUE SUR LE NUCLÉAIRE IRANIEN
 

L'Iran a conclu dimanche avec les grandes puissances un accord préliminaire sur son programme nucléaire qui prévoit de limiter l'enrichissement d'uranium en échange d'un allégement des sanctions et qui pourrait changer la donne au Moyen-Orient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nat78
    nat78     

    Je dirais plutôt accords hystériques. Un nouveau dirigeant, un petit clin pour montrer qu'il est gentil et hop les européens plongent dans l'eau boueuse de l'entourloupe. L'iran a désormais les mains libre pour produire toutes les bombes qu'elle veut, c'est une vrai horreur que cet accord, un marché de dupes et les plus malins qui croyaient vendre leur nucléaire - la france - sont en définitive les plus idiots. On verra le résultat d'ici quelques temps. On a bien vu ce qui s'est passé avec S. Hussein

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Avoir gagné une étape, ne veut pas dire avoir gagné totalement...

  • jolbob
    jolbob     

    La France socialique n'y est pour rien, elle n'a plus aucune crédibilité sur la scène internationale. Dans ces réunions, nous faisons "banquette" et nous sommes la risée, dès l'un de nos khmers roses l'ouvre les autres s'esclaffent.

Votre réponse
Postez un commentaire