En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Louis Charbonneau et Patrick Worsnip NATIONS UNIES - Les 189 Etats signataires du traité de non-prolifération nucléaire (TNP) ont avalisé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • oldache05
    oldache05     

    Enfin une décion courageuse qui met fin à la politique "deux poids deux mesures".
    Pour une Energie atomique pour tout le monde,
    non à l'arme atomique pour tous.

  • erreurfataldewindows
    erreurfataldewindows     

    ces comme la France une province d'angleterre
    tout au plus ?
    encore heureux que la connerie ne tu pas,
    il y aurrait génocide tlj!!!

  • marsup13
    marsup13     

    la palestine n'a jamais été un pays .. c une region tout au plus...

  • pibait
    pibait     

    Le fait pour l'israel d'empecher la création d'un Etat palestinien viable ne revient -il pas au meme? c'est à dire avoir rayer un pays de la carte du monde! La palestine est un pays qui existait avant et pendant la colonisation britanique.... et qui a été rayé de la carte en 1948!

  • FranckVParis
    FranckVParis     

    Je constate que toutes les occasions sont bonnes pour condamner l'état Hébreu qui a bien raison de conserver une ambiguïté sur ses activités nucléaires. Il en va de sa survie face à un proche orient hostile dont certains ne cachent pas leurs volontés ou leurs désirs de voir Israël rayé de la carte. Prions pour qu'Israël ne signe jamais le TNP et qu'il conserve cette force de dissuasion sur ces ennemis, qui, à n'en point douter, n'hésiteraient pas à nuire à l'état Hébreux, si celui-ci montre un signe de faiblesse. Après tout, Israël n'a jamais souhaitait rayé aucun pays de la carte!!!

Votre réponse
Postez un commentaire