En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accord franco-allemand sur un nouveau traité
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a annoncé lundi avoir conclu avec Angela Merkel un accord complet sur la gestion des crises dans la zone euro qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • REBEL IMPERTINENT
    REBEL IMPERTINENT     

    Encore une nouvelle fois, la d'émocratie est bafouée dans notre pays, car on va nous imposer un nouveau traité sans nous consulter .Le nain est vraiment le spécialiste des passages en force( cf non respect du NON au referendum de mai 2005). Et en plus aprés çà ,il a le culot de nous dire qu'il aime la Fance et les Français ,alors qu'en réalité il les méprise profondément.

  • coquine66
    coquine66     

    z' avez qque chose contre les lévriers???perso je préfère un sloughi( et non sloogy) à un roquet, mais qui se ressemble...........

  • K JLM
    K JLM     

    je peux dire que tes interventions ne sont pas les plus spirituelles ,tu es plutot du niveau 000(triple zero,car tu ne vas pas comprender)

  • Pshitt
    Pshitt     

    Eurocons même combat !!!
    D'abord il faut se mettre d'accord pour arrêter l’hémorragie de la dette et quand tout les eurosceptiques se seront mis d'accord sur les sanctions à ce moment la nous pourrons parler des Eurobonds !!
    Quoi de plus logique .Le tchèque sans provision c'est fini lol

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    A je réagis : Quelle publicité pour AREVA première dans le monde en matière de centrales alors que ces dernières se vendent très mal surtout depuis FUKUSHIMA et qu'elle doit des milliards à la FINLANDE pour ne pas avoir respecté les termes de leur contrat, tout ceci pris dans la poche des contribuables français bien sûr ! Quel manque de sérieux au moment où "paraît-il" on doit payer pendant des années une ENORME crise !

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    L EUROPE EST DIRIGE PAR CES 2 CLOWNS VIVE LA DEMOCRATIE ECOEURANT CETTE FACON DE FAIRE !!!!!

  • FAROUCK49D
    FAROUCK49D     

    Bonjour!!
    Il serait temps pour tous de regarder la réalitée en face!
    Nous ne pourons construire notre avenir sur des petites guerres non justifiées.
    Nous somment endaité,alors règlont nos dèttes en métant tous la main à la poche!
    Les politiques doivent être les premiers à le démontrés comme l'on fait d'autre politisiens.
    Alors peut être que le peuple reprendras confiance en leur gouvernement.

  • smartiz
    smartiz     

    j'ai cru, un moment, que MONTEGOURG, s'etait acheté de l'intelligence! mais non! il est vite revenu le "GRAND SLOOGY DE GAUCHE"( celui de droite etant galouzeau) beau! beau! et con a la fois!(BREL)

  • le maçon
    le maçon     

    MAIS SI JE COMPREND BIEN il y a sarko et Merkel et les autres 25 pays ils ferment leur gueule c,est cela la démocratie ??? ou ce sont tous des incapables je vois que les pays qui n,ont pas l,euro ne sont pas dans la panade voir la Pologne etc monsieur anton Bruner le puissant president des exportateurs allemands a affirmé qu,il pouvait très bien vivre sans euro et a dit un bon entrepreneur doit penser au plan B ceci explique bien que l,Allemagne est prête a nous laisser tomber il a bonne mine sarko

  • BYE BYE UMPS BIENVENUE MARINE
    BYE BYE UMPS BIENVENUE MARINE     

    Mais d'une part la plupart des gens n'ont pas de mémoire tant les informations sont multiples, et d'autre part il naît des électeurs tous les jours qui n'ont pas connu les années Mitterrand avec les belles promesses non tenues !

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire