En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accord franco-allemand avant le sommet sur la grèce
 

Angela Merkel et Nicolas Sarkozy sont parvenus mercredi soir à une position commune sur un nouveau plan de sauvetage financier de la Grèce et sur une participation du secteur privé, à quelques heures d'un sommet extraordinaire de la zone euro ce jeudi à Bruxelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Liberta34
    Liberta34     

    Le petit nain se régale de perdre la vigure devant la grose truie allemande,les bauches veulent nous empécher de gaver nos oies ils veulent toucher a notre patrimoine francais ,et l'autre nain de jardin va lui faire des coubettes hontes a ce connard ( au fait c'est francais Sarkozi ??? non je crois pas c'est pour ca qui fait honte a la france .../... ) Pour la zonne euro l'allemagne veullent étre maitre en 14/18 ils voulais prendre l'europe en 39/45 ils voulais prendre le monde et aujourd'huit ils veulent prendre QUOI ???? les arabes les chinois maintenant les bauches qui nous foutes la paix et nous laissent tranquilles chez nous...Et que nos politiques ouvrent un peut les yeux et arrétent de nous faire bouffer le pays ,eh je suis chauvin j'aime mon pays et je veut le garder et rester francais ,et non pas musulman ,chinois oun bauche

  • louis13
    louis13     

    et toi un bel idiot tu croit que Marine va faire de la France le village Gaulois .Europe et une réalité maintenant on a le choix Europe du capitale ou celle Sociale et de faire les même droit de partout en Europe

  • kipushi
    kipushi     

    soyons réaliste: la somme des fonctionnaires + les chomeurs(RSA etc...)+ les émigrés (sans travail) est plus importante que le nombre de gens qui travaillent . Qui va encore payer l'addition , d'aprés vous !

  • gil-72
    gil-72     

    doumé13,RESZARR,OZZZZONNNE,MMMMICROOO,EEDOOU

  • Ouaff
    Ouaff     

    "Izquierda" (qui se traduit dans son cas par "gôche" et non "gauche", autrement dit par "bobo" et non "peuple") met dans le même sac toutes les villes qui ont eu des municipalités FN.------------------------------------------D'abord, il n'y a jamais eu de maire FN à Dreux, mais une député de 1989 à 1993, MF Stirbois.------------------------------------Ensuite, il y a eu une gestion calamiteuse à Toulon (Lechevallier), c'est évident.----------------------------------Mais, à Marignane, Simonpiéri, élu en 1995, a été réélu en 2001. Certes, il n'était plus au FN, mais ça prouve qu'il était encore apprécié par ses administrés.-----------------------------Quant à Bompard à Orange, il a été élu en 1995, réélu au 1er tour en 2001 (encore au FN) et de nouveau au 1er tour en 2008 (là, il n'était plus au FN).

  • orphee13
    orphee13     

    Je ne savais pas que l'europe c'était l"allemagne et la france. Il faut arrêter les conneries.E t surtout ne plus accepter de nouveaux pays tant que les problèmes ne sont pas érsolus.

  • leane150
    leane150     

    c'est que les autres pays de l'euro vont pouvoir s'exprimer mais je crains qu'ils ne soient comme nous au pied du mur, ce que les deux disent il va falloir faire, quelle démocratie, cet euro c'est vraiment de l'arnaque

  • doumé13
    doumé13     

    quel beau couple, ils ont dû se régaler hier soir au lit, et bien Français attendez-vous à payer une drôle de note dans les prochains mois, faites bien des économies, vous avez voulu le nain? vous l'avez dans toute sa splendeur, la prochaine fois réfléchissez avant de voter, quand vous comprendrez qu'il faut du vrai changement, les poules auront des dents

    VIVE MARINE LE PEN

  • hetoila
    hetoila     

    ... de dictature, l'allemagne s'entends à part avec le nabot pour imposer , c'est pareil entre pays qu'avec les individus, tu bosses, tu paies, tu fermes ta gueule!
    La dictature est en marche, il va falloir l'arrêter!

  • pasdébiles
    pasdébiles     

    Il fait le malin , mais la France est tellement peu de chose par rapport à l'Allemagne que Sarko acceptera tout ce que Merkel exige . Et tout en roulant des épaules il essaiera de nous faire croire : qu'ils sont d'accords ! Pauvres de NOUS : car nous allons encore uns fois , nous endetter bien plus !!! et qui va payer la facture : NOUS , les pauvres car nous sommes trop nombreux ... Rien ne peut ressortir de bon pour nous à cette réunion !!!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire