En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accord en allemagne sur la ratification du pacte budgétaire européen et du mes
 

BERLIN (Reuters) - Le gouvernement conservateur allemand et l'opposition sociale-démocrate (SPD) sont parvenus jeudi à un accord sur des mesures en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LBH
    LBH     

    je dirais,plutôt que la dame a mis de l'eau dans son vin,d'une part parce qu'elle n'est pas sure du tout d'obtenir la majorité requise aux prochaines élections et d'autres part parce que des voix commence à s'élever au sein de son propre pays contre la politique qu'elle mène tel que le directeur de la Hans Böckler stiftung qui dit"nous avons affaire à une crise de la pensée économique en Allemagne,crise qui pèse sur nos épaules depuis des décennies".Tout n'est donc pas si rose outre rhin et le mur de la pensée unique commence à se fissurer.

  • lapsus
    lapsus     

    Les rêveurs qui espéraient filouter l'Angela avec le SPD en sont pour leurs frais. Je le répète les allemands sont marqués au fer rouge par la crise des années 30 et l'arrivsé du National Socialiste. Plus Jamais cela, aussi quand il s'agit de l'économie, pour eux c'est travaille travaille ( arbait!!!)et avec les sous onachète à 0% d'intérêt. Nous on achète à crédit et on laissera les générations suivantes se dermerder avec la dette.

Votre réponse
Postez un commentaire