En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pittsburgh, New York, Los Angeles: la réponse cinglante des maires américains à Trump

Donald Trump a annoncé le retrait des États-Unis de l'accord de Paris sur le climat
 

De nombreux maires de grandes villes américaines sont montés au créneau pour affirmer leur opposition face à la décision de Donald Trump de sortir de l'accord de Paris sur le climat. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pascoole
    pascoole     

    Je cite : "Cette administration abandonne son rôle de leader et se met en situation passive par rapport aux autres pays dans la lutte contre le changement climatique"
    c'était quand le rôle de leader ? une blague !
    La vérité est que le capitalisme est anti-écologique et l'avenir le prouvera si les peuples ne veulent pas changer de modèle social.
    Trump ne fait que rétablir une vérité, croire qu'on sauvera la planète avec un petit accord de Hollande pour faire le beau après avoir écarté les associations écologiques au gaz lacrymos ! l'Urgence est bien plus grande ...

  • Burgou23
    Burgou23     

    Arrêtez de nous faire croire que Trump lutte seul contre son pays. C'est comme en France quand chaque parti politique dit : Les Français n'acceptent pas....Les Français sont d'accord.....Les Français pensent que.....De qui parle-t-on exactement? Que représente en pourcentage ces gens? On a dit : Sarkozi ne finira pas son mandat....sssiiiii; Hollande ne finira pas son mandat...ssssiiiii, tous deux avec les résultats qu'on a vu. Et avec Macron, rien ne va finalement vraiment changer. On en reparle dans 5 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire