En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Négociations à Minsk, en Biélorussie, entre représentants de l'Ukraine, des séparatistes prorusses, de Moscou et de l'OSCE, ce vendredi 5 septembre 2014.
 

Un accord de cessez-le-feu a été trouvé à Minsk entre les Ukrainiens et les séparatistes prorusses. Il est entré en vigueur à 18 heures locales. Ce qui n'a pas empêché l'UE de voter de nouvelles sanctions contre Moscou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    On est ridicule avec nos sanctions avec la Russie, qui appellent des sanctions de leur part et ainsi de suite ... La Russie n'a pas besoin des Européens pour exister, nous si.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Grincheux)

    Ah bon, et en quoi ?

  • JFM
    JFM     

    Ces sanctions sont vraiment déplacées, et à qui profitent elle réellement ? Aux pays qui vont continuer à commercer avec la Russie, ben voila. Ces mesures sont disproportionnées par rapport à ce que les russes font. Que dire alors de l'épuration ethnique en Irak faite par les islamistes. ?

Votre réponse
Postez un commentaire