En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accord entre la chine et l'ue sur les émissions de gaz à effet de serre
 

BRUXELLES (Reuters) - La Chine, premier émetteur mondial de dioxyde de carbone, a signé un accord avec l'Union européenne (UE) avec qui elle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • brmd
    brmd     

    VOUS ETES NOMBREUX mais petit d'esprit et bientôt vous serez sous l'eau suivez bien les actualités vite fabriquez vous des petit canards

  • nataly78
    nataly78     

    on y croit tous ....

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    En gros on leur donne nos quotas à polluer et en plus on les payent? Ubuesque; pourquoi ne pas nous mettre à leur bottes tant qu'on y est. S'ils ne respectent pas les normes et bien les produits n'entrent pas. C'est incroyable.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Proposition : interdire la cuisine chinoise car ça fait péter. 1 milliards de chinois qui pètent ça fait vraiment fondre la banquise !

  • HOPITAL PSYCHIATRIQUE
    HOPITAL PSYCHIATRIQUE     

    on marche sur la tête,à l'aide ils sont tous fous !!!!!!!!!

  • moi77
    moi77     

    C'est vrai que la c'est vraiment du gros foutage de gueule!

  • LBH
    LBH     

    de dupe continue!Après avoir taxé les citoyens européens sur leur émissions de gaz à effet de serre pour pouvoir cédé l'économie réaliser aux pays émergents autrement dit pour leur permettre de polluer en toute tranquillité,voici que la communauté européenne va leur octroyer une subvention de 25 millions d'euros quand dans le même temps elle accule les pays européens à un régime de rigueur dévastateur.Ubu n'est pas mort il à juste changé de nom!!!

Votre réponse
Postez un commentaire