En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au moins cinq personnes, dont trois adolescents, sont mortes et plusieurs autres ont été blessées dimanche matin en Belgique dans un accident d'autocar.
 

Le véhicule immatriculé en Pologne transportait une quarantaine d'adolescents ukrainiens et russes âgés de 15 à 17 ans. L'accident s'est produit vers 6h30 sur une autoroute proche de la ville d'Anvers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Vous ne parlez plus de l'affaire des enfants Belge qui ce son fait tué dans le tunnel en Suisse alors qu'ils rentraient de vacance,allez souvenez vous c'était quelque temps avant les 1er meurtre de Toulouse et Montauban,l’enquête dure depuis bien longtemps pour "un simple accident" non,y a t-il anguille sous roche car les deux affaire pourraient être lié et que les politique n'ont pas pris les chose au sérieux ce qui à entrainé ce que vous savez?cherchez l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire