En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'aviation israélienne bombarde la bande de gaza
 

par Nidal al-Mughrabi et Ori Lewis GAZA/JERUSALEM (Reuters) - L'aviation israélienne a bombardé lundi plusieurs dizaines de cibles dans la bande de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • rajalamak
    rajalamak     

    le musulman doit soutenir le musulman comme les chrétiens qui soutiennent maintenant les juifs.mais aujourd'hui hamas a vaincu israél les USA et les occidentaux. il ne faut pas parler trop car vous savez que les juifs sont des colonisateurs et doivent paritr un jour par l'aide de la résistance comme Hamas que vous traitez de terroriste,enfin les minute des juifs en Palestine sont comptées

  • descente
    descente     

    la minable tentation de dgdent pour rallier les occidentaux a une tribu de pharisiens dégénérés, bien joué, donc en gros les chrétiens (occidentaux) devraient soutenir une tribu qui considère que jésus est une merde qui brule en enfer et que marie est une pute qui c'est fait engrossée par un âne (talmud), tu peut me dire ce qu'on en commun les judéo et les chrétiens ? a part les sayans infiltrés dans les gouvernement et les organisations qui prennent les décisions.

  • dgedent
    dgedent     

    CHER TRIPLE X, un petit rappel s'impose: le partage n'a pas été fait en 47 mais en 1920 au congrès de San Remo, entériné par la SDN et repris par l'ONU, se partage donnait une part à Israël ( dont la moitié de la Jordanie actuelle) en 47 la légalité internationale de l'ONU n'a été respecté par aucun des pays Arabes (pour rappel à cette époque aucun "peuple palestinien" n'existait ) toutes les guerres depuis lors (47,56,67,73....) ont été déclenché par les arabes, autre rappel pour les "anti-impérialiste" écoutez bien les discours IMPÉRIALISTES des "pauvres palestiniens" ils disent clairement qu'ils veulent conquérir non seulement Israël mais aussi les pays occidentaux!!! alors un peu de réflexion

  • dgedent
    dgedent     

    MERCI POUR LE COMPLIMENT, perso je préfère être prie pour BHL parce que toi tes plutôt genre Hamas, et ça c'est pas un compliment je te le dis !!!!

  • dgedent
    dgedent     

    J'IMAGINE QUE SI VOUS N'en voulez qu'au gouvernement Israéliens,il n'y a aucune raison de vouloir la destruction d'Israël, alors pourquoi soutenir le Hamas?????
    j'imagine aussi que vous soutenez tous les autres mouvements terroristes comme l'ETA, le FLNC....j'imagine également que vous soutenez Al quaïda lorsqu'ils enlèvent des citoyens Français en Afganistan ou dans le Sahara !!!

  • le rebelle contre l'injustice
    le rebelle contre l'injustice     

    Lisez le talmud les gens qui défendent israël seront surpris surtout les chrétiens! voir les non juifs! mais comme bcp personne n'en parle!

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Voir vision est sterile voir immature comme argument en évitant tout les contextes géopolitique de chaque pays cité comme le printemps arabe sur les méthodes militaire comme le bombardement sans jamais pour trouvé un terrain d'entente .
    De plus, vous êtes dans la victimisation alors que je m'efforce de dire que le problème est pas la personne juive mais le gouvernement qui est en question.

  • Polrterderm
    Polrterderm     

    Cest "marrant" de voir a quel point les musulmans du monde entier se mobilisent pour leurs "freres" palestiniens en meme pas 1 semaine et combien ils se taisent lorsque leurs "freres" syriens libanais tunisiens libyens egyptiens sri lankais soudanais... sont tués...par dautres de leurs "freres" !!! C sur que faire porter le chapeau de tous les maux des musulmans du monde sur Israel, et par generalisation, sur les juifs est tellement plus facile et confortable pour les djihadistes qui endoctrinent les peuples qui les hebergent!!!

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Je ne suis pas d'accord, Israël à la clé de la paix. Mais les alliances avec l’extrême droite compliquent la diplomatie israélienne.
    Il n'a pas dans l’ensemble un problème avec les juifs mais plutôt avec la politique de ce pays hostile à la paix avec l’utilisation de tous subterfuges possible afin de discréditer l'autre.
    Le partage faite par l’ONU en 47 ont était bafoué par une colonisation illégale et toujours en cours en 2012. Les usa sont influencé en million de dollars et non par éthique par le ou les groupes de pression comme A.I.P.A.C
    L’assassinat de Yitzhak Rabin pour la paix.
    Des fonds, pour le Fatah bloqué et laissé passer au Hamas pour faire le jouer l’escalade armée pour le processus de non partage.
    Ce n’est pas les juifs le problème, c’est la politique du gouvernement.

  • Lizou
    Lizou     

    Avec des gens comme toi,la paix n'est pas pour demain!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire