En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape François le vendredi 29 mars au Colisée
 

Après son prédécessuer Benoît XVI, c'est au tour du pape François de demander "pardon" pour les actes pédophiles commis par des religieux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Aitor Karrikar
    Aitor Karrikar     

    Ah....Et c'est tout?? Et les dommages physiques et moraux causés,les suicides , les vies gâchées...Un "pardon excusez nous mais on a pas fait exprés" ça suffit ? Et ça se dit des représentants de dieu sur terre...Quelle catastrophe ces milliardaires de la "foi" se faisant passer pour des modéles de vertus alors que le vatican et ses sbires gardent une morale digne des Borgia.La religion n'est qu'exercice de pouvoir.Rien de spirituel ou divin là-dedans.Quant à la foi...L'ont ils eue un jour ces emplumés représentants des banques et des truands ??

  • look165
    look165     

    .. et les vieux ? les curés peuvent ?

  • quidambof
    quidambof     

    pffffffffffffffffffffffff

  • felicie
    felicie     

    Tiens, c'est une idée : Hollande devrait nous demander pardon pour tout le mal qu'il nous fait à longueur de temps en se cachant derrière ses ministres !

  • Arka
    Arka     

    @Xzenilion oui certes on ne pardonne pas ce genre d'acte, mais ne pas avouer, ni même ne pas en parler ça c'est vraiment impardonnable.

  • Xzenilion
    Xzenilion     

    Pardon ?
    Je ne crois pas que se soit le mot juste.
    On ne pardonne pas ce genre d'acte ...

Votre réponse
Postez un commentaire