En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abou zeïd, un chef d'aqmi, aurait été tué dans le nord du mali
 

Selon une chaîne d’information algérienne, l’un des principaux leaders d’Al Qaïda au Maghreb islamique, Abou Zeïd, aurait été tué dans une opération de l’armée française. Connu pour ses enlèvements d’occidentaux dans le Sahara, sa mort pourrait influer sur le sort des otages français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Si c'est le cas, cela fait une belle ordure de moins.

  • Joseph de Kabylie
    Joseph de Kabylie     

    Le vrai ennemi de l'humanité est dans les coeurs des musulmans qui est appelé le coran ,qui incite les musulmans a commettre des tueries et a détruire toute la terre entière .

  • antigang77
    antigang77     

    Ok quand c pas bien c la faute a hollande et quand c bien c pas grace a lui.
    Union des Mauvais Perdants.

  • rester sur nos gardes
    rester sur nos gardes     

    si cela fait comme Ben Laden on nous l'avait vu gravement malade et mort...! et l'a encore j'ai un très gros doute sur cela

  • mamou06
    mamou06     

    franchement quelle importance ils sont toute une ribambelle de chefs vous nous prenez pour des cons ah mais ça fait bien on nous donne un os à ronger pour calmer les esprits

  • ROKO
    ROKO     

    antigang77 hollande est et sera le meilleur président de tous les temps...c'est ça? OUVREZ LES YEUX OU ALLEZ CHEZ AFFLELOU IL FONT DES PROMOS!!!

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Ça n'a pas suffit le colportage d'une fausse nouvelle sur la libération des otages du Cameroun ? Pour le moment cette soi-disant information n'est donnée que par une petite chaîne privée algérienne ! On vous apprend quoi dans les écoles de journalisme ? A répéter bêtement n'importe quoi pour faire le fameux "scoop" ou à vérifier en croisant les sources ?

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    notre président est très loin de l'être, lui qui voudrait bien bénéficier des lauriers de nos militaires. Les français ne sont pas dupes, ils ne font pas l'amalgame.

  • antigang77
    antigang77     

    Meme la y a encore des français pour raler sur hollande au lieu de se rejouir et de feliciter l armee.
    Faut savoir accepter une defaite aux elections et ensuite soutenir son pays,ça n a pas l air facile pour certains.
    Moi je dis bravo l armee et continuez votre boulot,good job!!aU fait si c pas le bon que vous avez eu,pas grave,vous l aurez plus tard!

  • °pripouruncon°
    °pripouruncon°     

    La grande guerre de Mr Hollande est enfin gagnée ! L'avion français a tué l'autre grand chef de guerre ....et on va enfin arrêter de balancer l'argent que l'on n'a pas en l'air !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire