En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abou Zeid, dirigeant d'al-Qaïda au Maghreb islamique, le 25 décembre 2012
 

L'émir d'Aqmi, Abou Zeid, pourrait avoir été tué par un raid de l'armée française dans le massif des Ifoghas. Les vérifications sont toujours en cours mais ce serait un "succès" pour les militaires en cas de confirmation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FaridX
    FaridX     

    d'où tenez-vous ces infos ???

  • prob5763
    prob5763     

    Vous nous dites que des tests ADN ont lieu en ALGERIE. Tiens, tiens, nos légionnaires et nos avions opèrent donc en Algérie, sinon pourquoi faire les tests à Alger plutôt qu'à Paris? Hollande serait-il en train de foutre le feu à tout le Sahara? Pour que nos soldats puissent opérer dans le Hoggar algérien avec une chance de réussite, il faudrait qu' après les Iforas, les Kel-Ahaggar se soient ralliés aux Français. Si tel est le cas, Alger et Bamako vont être obligés de lâcher du lest sur la question touarègue.

  • Carambar
    Carambar     

    il a simplement fait chier avec la prise d'otages des français : plus médiatique que dangereuse ! ____ un riche mafieux - aucun attentat en Europe pas l'envergure de Ben Laden ! _ pas petit mais chiant

  • FaridX
    FaridX     

    oui effectivement le mot "petit" n'est pas approprié, sauf si le nombre de ses victimes n'est pas suffisant à ses yeux !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    comment ça "PETIT" benne-la-d'haine ? que signifie ce "petit" ? c'est de la dévalorisation. Une utilisation scandaleuse de petit dans le sens de "pâle copie". Amis humain à verticalité contrariée, il est temps de faire cesser ces amalgames entre "petit" et "pô terrible, mesquin".. Il va falloir porter plainte. C'est du racisme envers les personnes n'ayant pas eu une croissance complète ! Mais les crétins des assoc bien pensante rigolent, comme pour les Auvergnats de Brice, alors qu'on aurait dit "le méchant islamiste de la France", toutes les SOS machin et lit-gras et autres professionnels du brassage de vent seraient déjà en train de déposer plainte !! MAIS QUE FAIT LA HALDE ?? AAaaaah oui.. elle sert de placard doré en attendant que les clauses de non concurrence des copains soient caduques. Au temps pour moi. :)))

Votre réponse
Postez un commentaire