En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Violents combats à abidjan
 

Les soldats soutenant Alassane Ouattara se sont heurtés à une vive résistance des combattants du président sortant Laurent Gbagbo samedi à Abidjan, où les deux camps se disputent le contrôle de la Côte d'Ivoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bacaur
    bacaur     

    ouf, ca fera ca en moins pour le sida: ce reproduise comme des lapins (et ne me parler pas de contraception ou qui ne comprenne rien: je reve) le cul c le cul! qu'ils se démmerdent la bas: on en a assez chez que l'on paie gracieusement! rien a faire de leur gueguerre et de leur pouvoir: rigolez pas ca arrive chez nous dans peu de temps: et vu les éthnies différentes (car belle terre d'accueil) ca promet!

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Imaginez-vous un instantle meme nombre de morts en France! Quand c'est des "Noirs ou des Arabes", ON S'EN FOUT TOTALEMENT AU PRETENDU PAYS DES DROITS DE L'homme, qui a une grosse part de responsabilites dans cette guerre ridicule. ON CONTROLE L'AEROPORT, pour le reste....

  • un veilleur
    un veilleur     

    gbagbo en 4 mois fait 400 morts
    ouattara en 1 jour fait 800 morts
    vive la démocratie à l'africaine

Votre réponse
Postez un commentaire