En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape François, ici le 6 juin au Vatican, avait invité Shimon Peres et Mahmoud Peres à venir prier pour la paix lors de son déplacement en Terre Sainte, fin mai.
 

Deux semaines après l'invitation formulée par le pape François, lors de son voyage en Terre Sainte, le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, et son homologue israélien, Shimon Peres, se rendent au Vatican, ce dimanche, pour prier pour la paix.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • belendosses1
    belendosses1     

    Toutes ces hypocrisies,bien sur que l'etat israelien ne veut pas de la paix avec la palestine,tant que les israeliens seront soutenus par l'amerique ou sont refugiés les plus grosses fortunes qui alimentent la machine,pas de paix possible.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Quand je dis "cousin" c'est du deuxième degré en fait ils sont frères....

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Et pourquoi les deux cousins - les deux peuples sont descendants d'abraham - ne sont pas capables de faire la paix tout seul ....quelle hypocrisie.....!!!

Votre réponse
Postez un commentaire